Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!

<< < (108/259) > >>

Kundun:

Kundun:
:roll:



juste pour le fun, une énorme en largeur... et ce n'est qu'un logo ! voici moodle !

StephLong:
euh Kundun ça met des plombes à  s'afficher ton truc, faut penser aux gens qui ont des connexions lentes car pas dédiées aux jeux ;)

Kundun:
"On n'est pas là  pour les looser... :twisted: Seuls les plus forts vaincrons. c'est une arène ici, c'est la jungle !

Si t'as pas les couilles pour survivre, fallait pas monter dans le bateau petit.

Mais il est encore temps : tu saute par dessus bord et tu nage sans te retourner et que je ne revoie plus ta sale face de rat sans quoi je t'écrase comme un cloporte.

Mais si tu comptes aller au bout avec nous et voir qui est le plus fort, alors tu ferais mieux de taire tes faiblesse, parce qu'on sera sans pitié.

Nous tous ici on est des warriors et on n'a qu'un but dans la vie : être le dernier à  poster dans ce putain de sujet !

Si c'est pas ta guerre, va jouer aux billes avec tes crottes de nez et laisse les grands régler ça"







ggggzzzztttt....



Euh, pardon.

J'étais en mode Chuck Norris... C'était comment ? :wink:

StephLong:
euh Kundun tu continues comme ça et tu repars avec les c... dans un tupperware ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique