Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!
snake:
je suis pas sur que le fait de ne pas troller entraine forcément la conclusion "c'est parce que je bosse"
cela peut vouloir dire "je cherche des jaux à la con sur le net" aussi
non? :???::
M'Bowwarrior:
--- Citation de: snake ---je suis pas sur que le fait de ne pas troller entraine forcément la conclusion "c'est parce que je bosse"
cela peut vouloir dire "je cherche des jaux à la con sur le net" aussi
non? :???::
--- Fin de citation ---
hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ça, des jeux A LA CON !!! je le connais depuis des années (je le faisais tourner sur un ordi avec win95 demandez à Dwalin, il confirmera)
je vais te dire une phrase que j'ai entendu dans un film (à vous de retrouver)
"devant tant de grossièreté, mon majeur s'offusque et se dresse."
P.S. : snake, tu sais que je t'aime bien, ce n'est pas à prendre pour toi, c'est juste pour avoir le dernier mot.... à vous de trouver de qui c'est
snake:
--- Citation de: M'Bowwarrior ---P.S. : snake, tu sais que je t'aime bien, ce n'est pas à prendre pour toi, c'est juste pour avoir le dernier mot....
--- Fin de citation ---
heureusement que tu as précisés, j'aurai pu mal le prendre :wink:
mais ce ne sera pas suffisant pour avoir le dernier mot :lol:
il est si vieux que ça ton jeu? mais tu passes plus de temps à jouer qu'autre chose?
ps: ce n'est pas contre toi, je t'aime beaucoup aussi, mais j'aime bien faire chier les gens, c'est une manière de montrer que je les appécie. :twisted:
Dwalin:
Personnellement, je trouve l'esthétique d'un jeu très importante, donc je préfèrerais me refaire Syberia qu'essayer Adom ...
P.S. : Je sais, j'arrête pas de t'embêter, mais c'est marrant.
Hauru:
Merci pour les petits jeux, je vais pouvoir les essayer je suis en WE :razz:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique