Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!
Kundun:
Oui, non, mais là c'est différent. dans ce sujet, c'est de la trollitude absolue aussi. Alors bon, on peut parler de tout et de rien.
Et là , c'est vachement important. Alors, les Kwazits, dehors ! Et ne revenez pas avant un bon mois ! :roll:
StephLong:
--- Citation de: Kundun ---:???:
Mouais... pas engageant tout cela. Mais bon, j'ai vraiment pas envie de rester 10 ans en Picardie. J'en ai déjà marre.
--- Fin de citation ---
T'inquiète tu n'es pas tout seul en Picardie ;) Je peux comprendre le fait de vouloir rentrer chez soi mais quand on signe à l'éducation nationale c'est désormais pour se retrouver en région parisienne, picardie ou nord et ce pour un très long moment. A moins de se marier, d'avoir des enfants et d'être un petit peu patient...
J'ai fait mon deuil d'un retour dans le sud et puis à tout bien réfléchir ya des gens biens partout alors c'est pas si mal la picardie ;)
De toute façon je serai le dernier à partir de cette région humide :D
Kundun:
Eh bien heureusement qu'il y a des gens sympa, parce que sinon...
Enfin, je n'ai pas perdu tout espoir... :roll:
StephLong:
--- Citation de: Kundun ---Eh bien heureusement qu'il y a des gens sympa, parce que sinon...
Enfin, je n'ai pas perdu tout espoir... :roll:
--- Fin de citation ---
Pour les gens sympas nous sommes d'accord ;)
Pour l'espoir tu sais que pour moi il n'a pas de place en ce monde ....
Plus sérieusement je ne me fais aucune illusion sur une mutation éventuelle et puis avec la suppression des cpe dans quelques années je ne sais aps à quelle sauce je vais être mangé.
Je profite de ce forum pour passer une annonce :
si tu es une belle célibataire bretonne qui aime l'escalade, les cailloux, les dessins animés de qualité, Loreena et le JdR bien sûr, je crois que tu peux intéresser Kundun :D
Kundun:
Tu as oublié la photo, les animaux, la montagne, la mer, la voile et la randonnée. 8)
Non, c'est impossible a trouver tout ça ensemble. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique