Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Ankarstroemov ---Verdict cette semaine, si c'est oui j'aurais un petit mois pour trouver de quoi me loger sur place, au pire à Paname même, près de Gare du Nord ça le fait aussi ^^
Merci pour les avis en tout cas, je sais à peu près à quoi m'attendre =)
--- Fin de citation ---
ça veut dire que tu seras là pour la conv !!!!!
allez, viens, y'a le grand cordel pour t'éberger, et puis plein d'amis qui seront content de te voir, que ce soit pour que tu mènes ou pour que tu sois là tout simplement !
va voir ici si tu veux plus d'infos ;)
LarrxX:
...plafond?
Dwalin:
--- Citation de: M'Bowwarrior ---
--- Citer ---Verdict cette semaine, si c'est oui j'aurais un petit mois pour trouver de quoi me loger sur place, au pire à Paname même, près de Gare du Nord ça le fait aussi ^^
Merci pour les avis en tout cas, je sais à peu près à quoi m'attendre =)
--- Fin de citation ---
ça veut dire que tu seras là pour la conv !!!!!
allez, viens, y'a le grand cordel pour t'éberger, et puis plein d'amis qui seront content de te voir, que ce soit pour que tu mènes ou pour que tu sois là tout simplement !
va voir ici si tu veux plus d'infos ;)
--- Fin de citation ---
Franchement, si tu es sur Rennes finalement, on compte bien te voir.
Kundun:
--- Citation de: snake ---ma situation actuelle est plus de 1000 kilomètres plus à l'est , tu veux savoir à quelle heure le soleil se couche? plus d'une heure avant la Bretagne, et on est sur le meme fuseau horaire.
--- Fin de citation ---
Oui, d'accord, mais il se lève plus tot. nous, on est plus au nord, et donc on a moins de soleil en hiver. bon, on en a plus en été (les journées sont encore plus longues) mais en hiver, ça manque. Toi, t'es même un peu plus au sud (à Venise, c'est ça ?) donc tes journées sont plus longues qu'en Bretagne (et encore plus qu'en Picardie) en hiver. 8)
snake:
il faut bien des compensations, mais le soleil à 6 heures du matin, c'est pas mon créneau préféré, je suis un gars du soir, et il se couche quand meme très tot à mon gout.
à part ça Venise c'est cool, je suis sur que ça en dégoute plusieurs de savoir où je suis.
mais hélas je pourrais pas remonter pour la conv, ça me désole
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique