Communauté forumesque > Petites annonces
[Cherche] Carte video
merson:
ah putain le boulet!
j'ai completement zappé de laisser ma came samedi dernier. de fait, j'ai même zappé de fouiller dans mon carton à vieilleries...
normalement, tout cela sera fait ce soir :19:
stoil:
--- Citation de: Xlatoc,t=1298287016,id=62914 ---Mon ancien portable attend toujours quelqu'un qui le prendra pour le démonter et reprendre les pièces...
Veux tu que je te l'amène pour que tu regarde les composants ?
--- Fin de citation ---
Les pièces de portables ne sont pas compatibles avec les PC non portables, mais c'est gentil de proposer.
merson:
--- Citation de: Xlatoc,t=1298287016,id=62914 ---Mon ancien portable attend toujours quelqu'un qui le prendra pour le démonter et reprendre les pièces...
--- Fin de citation ---
à propos, il fonctionne ou pas cet ordinateur portable? parce que s'il fonctionne encore, je suis preneur...
Charles:
je dois avoir la vieille carte de Sophie quelque part, je vais regarder ce que c'est si ca t'interesse tjrs
Xlatoc:
--- Citation de: merson,t=1298438572,id=63078 ---
--- Fin de citation ---
à propos, il fonctionne ou pas cet ordinateur portable? parce que s'il fonctionne encore, je suis preneur...
--- Fin de citation ---
La carte-mère a rendu l'âme. Il est là pour ceux qui voudraient récupérer des composants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique