Communauté forumesque > Petites annonces

[Cherche] Carte video

<< < (4/7) > >>

merson:
ah putain le boulet!
j'ai completement zappé de laisser ma came samedi dernier. de fait, j'ai même zappé de fouiller dans mon carton à  vieilleries...
normalement, tout cela sera fait ce soir :19:

stoil:

--- Citation de: Xlatoc,t=1298287016,id=62914 ---Mon ancien portable attend toujours quelqu'un qui le prendra pour le démonter et reprendre les pièces...

Veux tu que je te l'amène pour que tu regarde les composants ?
--- Fin de citation ---
Les pièces de portables ne sont pas compatibles avec les PC non portables, mais c'est gentil de proposer.

merson:

--- Citation de: Xlatoc,t=1298287016,id=62914 ---Mon ancien portable attend toujours quelqu'un qui le prendra pour le démonter et reprendre les pièces...

--- Fin de citation ---
à  propos, il fonctionne ou pas cet ordinateur portable? parce que s'il fonctionne encore, je suis preneur...

Charles:
je dois avoir la vieille carte de Sophie quelque part, je vais regarder ce que c'est si ca t'interesse tjrs

Xlatoc:

--- Citation de: merson,t=1298438572,id=63078 ---

--- Fin de citation ---
à  propos, il fonctionne ou pas cet ordinateur portable? parce que s'il fonctionne encore, je suis preneur...
--- Fin de citation ---

La carte-mère a rendu l'âme. Il est là  pour ceux qui voudraient récupérer des composants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique