Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

au sujet des lots pour les participants

<< < (3/4) > >>

merson:
je le redis, je ne doute pas que ce soit très simple à  gérer, mais franchement, on s'en fout

rien à  voir: et le vocable "petit orga" n'a pas cours; on dit "bénévole"...

Gwenael:

--- Citation de: merson,t=1297701273,id=62478 ---et les orgas font ce qu'ils veulent :wink:  :wink:
--- Fin de citation ---


Notons bien cette remarque de Tanguy ... et laissons bosser les orgas. Merci.

M'Bowwarrior:

--- Citer ---rien à  voir: et le vocable "petit orga" n'a pas cours; on dit "bénévole"...
--- Fin de citation ---
merci :) je corrige.

Shopie:
En effet les orgas organisent comme ils leur semblent être le mieux pour eux (façon de parler vu qu'il y aura tjrs des raleurs)
D'autre part comme là  dit Olaf cette année les lots seront géré entièrement par lui et Jk. Et aussi a la vue des personnes. Ils seront ditribué de façon a faire un max plaisr aux personnes tirées au sort. Et après avoir bien pris connaissance du pb qu'un personne peut être tirée au sort plusieurs fois et d'autre pas du tout. Nous sommes arrivés a la conclusion que durant éclipse 9 une personnes gagnant un lot n'en gagnera pas un seconde fois. Ce géré par mon plan d'organisation.
En conclusion nous n'avons pas attendu pour gérer a notre façon se petit problème.

captain_gregoo:
Moi depuis que je mène à  eclipse preums edition, j'ai jamais rien gangé! c'est nul!!!!!!!! :grr:

pour les lots je pense qu'il y a a les lots qui seront gagné par concours (scnénario,....) et puis  y'a le côté
surprise bien sympa pendant la partie,.."tiens un cadeau vous est offert par...", après il faut faire honneur à  nos sponsor en citant bien que ceci est offert par telle ou telle  boite d'édition, et ne pas bacler la chose!

Les lot sont des "plus" et pas une nécéssité, et donc un pas truc où "tien je voudrais bien ça!!!", pour ça y'a le père Noël...

par contre, ce qui est tentant, mais pas facile à  mettre en place c'est une bourse de l'occasion! (jdp, fig, jdr..sex toy)??? mais trop tard pour cette évènement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique