Auteur Sujet: [One-Shot] Brigade Chimérique  (Lu 3877 fois)

Chapelier

• Bugul-noz
[One-Shot] Brigade Chimérique
« le: 22 février 2011 à 08:30 »
Voilà , c'était juste pour prévenir qu'il y auras une partie de Brigade Chimérique au club vendredi 25 et qu'on allait occupé un salle (sans doute le bâtiment E).
Il y a déjà  tous les joueurs mais si certain veulent venir regardé ça devrais pas posé de problème.
« Modifié: 04 avril 2014 à 16:10 par merson »

Salammbô

• Tuatha dé Danann
Brigade Chimérique vendredi 25
« Réponse #1 le: 25 février 2011 à 09:44 »
Avec la bénédiction de Gregoo, on passera regarder, moi et mon frère. Comme la partie d'Olaf est annulée (Werewolf), vous pourrez peut-être jouer dans le bâtiment F.  :?:
« Modifié: 25 février 2011 à 09:45 par Salammbô »

Heol

• Fomoire
Brigade Chimérique vendredi 25
« Réponse #2 le: 25 février 2011 à 15:45 »
on se retrouve de toute façon au F et on avisera sur place où l'on ira :-)
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

Heol

• Fomoire
Brigade chimérique jeudi 3 mars
« Réponse #3 le: 02 mars 2011 à 17:05 »
Voilà , c'était juste pour prévenir sur le forum (on l'a marqué au club) qu'il y aura une partie de Brigade Chimérique au club jeudi 3 mars (demain) et qu'on allait occupé un salle.
Il y a déjà  tous les joueurs mais si certain veulent venir regardé ça devrait pas posé de problème.
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

Salammbô

• Tuatha dé Danann
« Réponse #4 le: 03 mars 2011 à 13:46 »
Mon frère me dit qu'il serait venu avec plaisir, mais il a vraiment trop de boulot et une réunion demain matin. Quant à  moi, tout dépendra de ce que je fais cet aprèm.

captain_gregoo

• Fomoire
« Réponse #5 le: 03 mars 2011 à 14:19 »
dommage pour ton frangin, il a l'air sympa pour le peu que j'ai pu en tiré de la dernière fois!
je te rassure j'ai une réunion de travail et deux filles malade à  la maison et je suis là !

Message à  caratère général:
les quazits sont les bienvenu, mais devront respecter la partie et ne pas dissiper mes joueurs qui le sont bien assez comme ça!
« Modifié: 03 mars 2011 à 14:20 par captain_gregoo »
les trous noirs, c'est troublant !