Communauté forumesque > Petites annonces
[Coup de main] Un p'tit coup de boost pour ma voiture!
Jason:
J'aimerai bien remettre cette machine en marche car même si j'aime pas le concept de la voiture, ça reste vachement pratique pour ce déplacer à des endroits non déservis pas les trains !
Ma voiture est donc en panne, la batterie à claqué. Je suis à la recherche d'une personne de bon coeur pouvant amener son auto à la cité universitaire pour donner un coup de boost à la mienne (histoire que j'aille vite fait faire un tour chez le feu vert du coin).
Si cette personne est vraiment gentil, et qu'elle veut bien faire l'aller et retour de feu vert je veut bien (ça ne se refuse pas).
Si cette personne à déjà pris une batterie, je me permet de penser qu'elle en fait de trop (de toute façon j'ai pas mis le model de ma tuture).
J'ai des cables. Je ne pense pas avoir une clef anglaise.
Je suis là jeudi aprèm, vendredi aprèm et samedi matin.
Merci de vôtre aide :26: !
M'Bowwarrior:
je sais que j'avai eu le même souci plusieurs fois avec ma vieille carne... je crois que dans les 30 euros t'as un chargeur de batterie.
plus qu'à la retirer de ta voiture, la mettre chez toi (ou près d'une prise) et hop !
ça peut être une solution alternative au coup de boost qui ne rechargera pas ta batterie... à moins que tu roules ensuite avec pendant qqs heures juste pour la charger.
merson:
pour le démarrage aux cables, il est nécessaire de savoir si tu as un moteur essence ou diesel, car l'un est incompatible avec l'autre (ou plutôt l'un des deux peut faire démarrer les deux, mais l'autre fait décharger la batterie sauveteuse sans effet pour la baterie secourue, et je sais plus lequel est l'un lequel est l'autre).
si tu roules au gasoil, je peux t'aider, sinon, il faudra une autre ame charitable :wink:
ou encore, si tu sais démonter-remonter une batterie sur ta voiture, il suffit d'amener la carte grise à la boutique pour savoir quoi acheter comme batterie, et ça t'évitera de payer la main d'oeuvre...
stoil:
Tu ne devrais pas avoir besoin de clé anglaise (sauf si tes connecteurs son cachés par un capuchon qui ne se vire qu'avec une clé anglaise)
Si ta voiture est essence, la mienne devrait pouvoir te la faire redémarrer (samedi après-midi ?)
Si ta batterie n'est pas défectueuse, rouler pendant 30 mins devrait la recharger suffisamment.
Lapin:
J'ai des câbles (pour diesels), une voiture diesel et j'habite à Mirabeau. Par contre j'ai jamais essayé avec ma nouvelle voiture (quid de l'accès à la batterie ?). Si t'as une essence ça marche aussi.
On peut faire ça vendredi vers 19h si tu veux.
Tiens moi au courant par MP histoire que je ne rate pas tes messages, pareil si tu veux mon numéro de tel.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique