Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

L5R/L5A

<< < (2/6) > >>

merson:

--- Citation de: Xlatoc,t=1299155143,id=63715 ---Personnellement, je déteste monopoliser le MJ pendant des plombes.
--- Fin de citation ---
ce problème n'est qu'un des nombreux avatars du traditionnel CyberRun du Decker à  Shadowrun ou Cyberpunk... ça se résout, mais il est clair que le joueur (et le meneur d'ailleurs: ce n'est pas tellement normal qu'il laisse les autres joueurs en plan pour faire du solo... remarque valable également dans les jeux politiques ou compétitifs tels que Vampire par exemple) doit admettre que ces appartés ne peuvent durer (pas plus de quelques minutes) ni se répéter trop souvent (pas plus d'une fois par heure)...
mes deux centimes...

Superdwarf:
non le henshin n'est pas de la partie dans la 4eme.
 il y a 4 écoles pour chaque clan dans le bouquin de base, generalement:
-courtisan
-shug
-bushi
-bushi

le phoenix fait exception puisqu'il n'a qu'un seul bushi mais deux shugs, dont celui de l'ecole agasha! Et donc pour le MJ qui veux faire jouer dans la storyline de la premiere édition (a tiens! c'est moi je coirs!), il y a une école en moins^^.

Xlatoc:
Oui, je viens de voir que le Henshin sera dans le prochain supplément en fait (Clans Majeurs).

A voir donc, pour quand tu mèneras :-)

Superdwarf:
c'est ca le truc qui m'enerve aussi dans les nouvelles éditions: se rétapper tous les suppléments.
Mais j'aimerai bien etre dans les joueurs cette fois ci^^ car je viens de sortir d'une année de maitrise, mais si je ne peux pas faire autrement je serai obligé de m'y remettre^^

Xlatoc:
Si tu veux jouer à  autre chose que L5A, pas de problème au club :) . Par contre...bah on n'a pas de meneur de L5A :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique