Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Shade

<< < (2/3) > >>

LarrxX:
Au fait, l'édition collector reliée cuir dont ils parlent est faite par Alexis. Je les ai vues, elles sont magnifiques. Mais bon, payer 300€ pour un bouquin, même de si bonne facture (et que j'ai déjà !), faut pas trop pousser.

Pour ceux qui ne connaissent pas Alexis, vous pouvez jeter un coup d'oeil à  son atelier. Y'a pas les bouquins de Shade, mais ça vous donne une idée de la qualité de son travail.

LarrxX:
Au fait, si vous contactez Alexis directement, vous pouvez avoir la version collector beaucoup beaucoup beaucoup moins cher. En plus, il sera heureux de vous en faire une personnalisée ;)

Estar:
Pour info, le principe du crowdfunding via ULULE n'est pas de payer pour avoir un produit, c'est d'aider au financement d'un projet.
Du coup on ne paye pas 300€ pour un bouquin mais on aide à  financer le projet via un don et en échange, le créateur du projet propose quelque chose en échange mais évidemment de valeur inférieur au don.

Il est également possible que le projet n'aboutisse pas ou qu'il soit mal géré (je parle dans le cas général, pas dans ce cas précis hein  :smile: ) et que personne ne reçoive rien (ceci dit, on récupère son argent si le projet n’aboutis pas)

Ao:
En l'occurence Confidenza 2 vient de passer le premier pallier ^^

stoil:
ouaip, déjà  une excellente nouvelle s'il en est !
Reste 33 jours pour doubler les souscriptions, vue le rythme des soutiens initiaux, on peut l'espérer :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique