Je vous transfère un message concernant la prochaine sortie photo !
Si ça intéresse quelqu'un, faites-vous connaitre par l'intermédiaire de cette mailing :
ascreb-photo arobase googlegroups.com
Merci,
Mathieu (trésorier)
------------
Bonjour à Tous,
Le dernier doodle pour la sortie photo n'a pas abouti, pas assez de monde et des problèmes de disponibilité de dernière minute ont avorté nos élans artistiques.
Pas de problème j'en relance un autre pour faire encore mieux : quelques nouveaux adhérents, des anciens remotivés; tout ce prète pour qu'on soit au moins plus de 4 pour cette session !
Aussi pour que ce soit intéressant, il nous faut un endroit avec de la matière pour se faire plaisir. Une première proposition pourrait être une usine désaffectée en l'occurrence c'est une fonderie près de rennes (déjà connue de certains). Si vous avez d'autres endroits sympa, avec des lumières bizarres et facile d'accès on pourra décider d'y faire la sortie. On attend donc vos propositions.
Le lien pour le doodle :
http://doodle.com/hi2z9uxn2bn5fp5aBon j'ai pas mis de sortie en semaine (le soir) à par les vendredi même si je doute que ce soit réalisable.
Si vous pensez que ça peut le faire en semaine de votre côté envoyez moi un mail et je rajoute ça dans le doodle.
Voilou sinon pour vous détendre il y a une exposition au diapason qui dure une semaine il me semble, le vernissage c'était aujourd'hui donc il vous reste un peu de temps.
Essentiellement photographies de danseurs pendant les répétitions de deux spectacles, vous vous ferez une idée mais j'y ai trouvé un regard super intéressant...
Bonne nuit à tous, en attendant de vous voir une cam à la main,
Math
tel : (me contacter par MP)