Club Photo > Évènements

Sortie Photo

<< < (2/4) > >>

Floriane:
Attention Math, tu laisses tes contacts en visible sur un forum public, c'est un coup à  se retrouver envahi de spams ou autres...

Ne donne ton N° de tel que par MP,
Ecris ton adresse mail sous la forme [dot] et [at] pour éviter les repérages automatiques

Sinon, ça m'intéresse aussi d'être dans la mailing liste, même si je n'ai que peu de temps, je verrai si je peux participer à  l'une ou l'autre de vos activités...

Et juste un point sur le forum : c'est un outil de communication majeur de l'ASCREB, donc de ses clubs.
Mais c'est bien de mettre l'info de où trouver les infos sur ce forum...

A bientôt

math:
ça a l'air compliqué d'envoyer un mail sur la mailing !

Alors pour ceux qui veulent me contacter directement faites le avec ce mail du coup :

ilfautmettreletermeauxmaitres[at]yahoo[dot]fr  

L'admin du site peut supprimer les post avec données jugées sensibles (tel...), merci !

Tu veux faire partie du club photo et être inscrite sur la mailing, pareil que olaf envoie moi donc un mail.
On pourra ensuite prendre des coordonnées etc... pour qu'on puisse t'intégrer dans notre liste d'adhérents (aussi éphémères soient-ils).

Simplifier moi la tache svp !  Une complémentarité Forum + Mailing est plus efficace. C'est mon point de vu, nous fonctionnerons pour le club photo de la sorte,

Bye, bonne journée à  tous

olafgdumvardangh:
Ok, pa ni problem  :mrgreen:

je t'envoie un mp ^^

Tu peux éditer tes messages et supprimer tes coordonées (ligne bleue des messages, 2ème icône).

"OLAF"

Floriane:

--- Citation de: math,t=1299758831,id=64159 ---ça a l'air compliqué d'envoyer un mail sur la mailing !

--- Fin de citation ---

Effectivement, j'ai envoyé un mail et j'ai reçu un undelivered, qui me disait que je n'avais pas les droits ou un truc du style...

Xavier à chaînes:

--- Citation de: math,t=1299758831,id=64159 ---On pourra ensuite prendre des coordonnées etc... pour qu'on puisse t'intégrer dans notre liste d'adhérents (aussi éphémères soient-ils).
--- Fin de citation ---

liste de membres (on est adhérent de l'ASCREB, et membre d'un club de l'ASCREB). ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique