Communauté forumesque > Petites annonces

[Cherche] Fourgon (Emprunt)

(1/5) > >>

Floriane:
Comme dit dans le titre, on aura besoin (les dates ne sont pas encore fixées définitivement, mais c'est pour le principe) pour nos représentations, de transporter nos décors et accessoires, et ils seront volumineux.

On aura besoin de les  transporter de la salle théâtre à  la salle de la Plomberie (près du canal St martin), de cette même salle au diapason, puis du diapason à  la salle théâtre (ce dernier trajet ayant nécessairement lieu le 9 juin après la représentation).

Nous voulons savoir s'il nous sera nécessaire de louer ce véhicule pour chacun des trajets ou si nous pouvons économiser un peu sur ces frais (qui plombent quand même pas mal le budget...).

Nous allons voir aussi ce que l'on peut avoir comme partenariat avec la ville de Rennes, mais dans le doute, nous tâtons le terrain...

Merci d'avance de vos réponses...

yuji:
Tous dépend de ce que tu considère comme volumineux.J'ai un fiat scudo et les dimensions intérieurs sont 2.00/2.50 m de long, 1.20/1.40 m de largeur, 1.40 m de haut , ce qui correspond à  un volume de 4 m3.Si c'est ok pour le volume il faut également que je soit disponible dans vos horaires.

MaX:
Hello,

Je pense que ça pourrait être pas mal. Le plus encombrant c'est la table. Après pour le reste, j'ai aussi un grand coffre!

yuji:
L'idéal serai que je puisse voir ce que vous avez à  transporter, pour savoir si je doit démonter la banquette du milieu, et donc acheter le tournevis adéquat.Et il faudrai que j'en sache plus sur les dates et horaires dont vous avez besoin.

Floriane:

--- Citation de: yuji,t=1303310523,id=67503 ---L'idéal serai que je puisse voir ce que vous avez à  transporter, pour savoir si je doit démonter la banquette du milieu, et donc acheter le tournevis adéquat.Et il faudrai que j'en sache plus sur les dates et horaires dont vous avez besoin.
--- Fin de citation ---

Et tu tapes juste là  où ça fait mal :

On n'a pas tout le matos, sinon tu aurais pu passer voir tout ce qu'on a et te faire ton idée,
On ne sait pas encore exactement quand est-ce qu'on joue.

On se voit demain pour une répète, on en parle et on te redit dès qu'on a plus de détails...
Dans tous les cas, ne t'embête pas à  acheter des trucs pour nous arranger, on devrait pouvoir trouver un tournevis, quand même !

Et merci de te proposer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique