Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] TENGA

<< < (5/5)

Erik:
Pour info : il reste une place à  la table. Une personne supplémentaire n'a rien d'obligatoire mais ajouterait certainement une nouvelle dynamique de jeu. Par contre je me permettrais de demander réactivité, initiative et roleplay. Si ça intéresse quelqu'un, faites-signe. Pour rappel on joue le lundi soir.

matthieu:
Le jeux m'aurait bien tenté, mais je ne connais pas mon emploi du temps trop hazardeux de cette fin d'année.

Nat':
comme je ne suis pas dans la suite de mails, je poste ici, à  défaut d'une rubrique prévue à  cet effet, quelques idées. (ça m'a bien plu de jouer avec vous...)

Shinta :

Par rapport aux villageois, il cherche à  savoir, ce que voudraient les :pirate2: , comprendre leur organisation. Tenter de voir, ce qui est négociable, ce qui ne les pas. Il prend en compte l'avis du "voyageur" (dont j'ai oublié le nom :???: ).
Il cherche aussi, à  ce que tous les villageois comprennent les aspects de la situation, les avantages et les inconvénients de ce que "le groupe" leur propose. Il se renseigne aussi au possible des forces ennemies en présence dans les environs les Magastu...(j'ai aussi oublié leur nom :oops: )

Ah oui, et il prie/médite, beaucoup...

Il ne cherche pas à  imposer sa volonté mais fait en sorte qu'on prenne en compte son avis.  :mrgreen:

sur ce, bon vent sur Tenga...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique