Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

au niveau des horaires de début de parties

(1/6) > >>

M'Bowwarrior:
Bonjour.
juste pour rebondir sur le message envoyé à  tous les meneurs... et qui semble ne pas avoir encore été indiqué sur la page principale de la convention.



--- Citer ---- Les inscriptions cette année auront lieu via une bourse aux parties. La bourse débutera 1h30 avant le début des parties, soit 19h30 le vendredi soir, 10h30 le samedi matin, 19h30 le samedi soir.
--- Fin de citation ---



je pense ne pas être le seul (mais peut-être que si !) mais sur le site de la convention, ce décalage entre les inscriptions et le début des parties (une heure trente !!!!) n'est toujours pas indiqué.

qui dit bourse dit que si on est pas là , ben on aura pas de place. et pour les meneurs faut donc être là  une heure trente avant les parties !

personnellement, j'ai pris mes billets pour arriver au début, cad avant 21h, mais je ne pourrais pas être là  vendredi à  19h30.

maintenant on me dit "si tu veux jouer faut que tu sois là  avant 19h30"

je trouve que c'est limite... :!:


limite car c'est énoooorme ce décalage pour tous les horaires (et particulièrement celui du vendredi soir ou les gens ne sont pas encore là ), et parce que l'information n'a pas été passée.


ensuite comment vous allez gérer les paiements des parties ? ça sera quand tout le monde sera dans l'amphi ? quand le tirage au sort sera fait ? ça risque d'être complexe...

Netzach:
Effectivement, on a fait une petite bourde en n'affichant pas cette information sur le site. On s'en excuse, et on espère que ça ne va pas poser trop de problèmes pour ceux qui ne sont pas au courant. Nous réfléchirons à  une solution ce soir (au moins pour le vendredi)

matthieu:
Oubli ce dernier message, on a prévu la pour les inscription/ présentation, la bourse au parties de déroule en deux étapes: la première ou les meneurs présentent leur parties chacun leur tour, puis les inscriptions des joueurs, par demande à  bras levé... Et des qu'une partie est pleine, le meneur monte avec ses joueurs à  leur table. Les premier partirons donc plus vites...

Lapin:
Donc un meneur peut arriver 1/2h avant sa partie pour la présenter à  la bourse et trouver des joueurs ?

LarrxX:
Je suis d'accord avec M'Bow (pour une fois :D) sur ce point. Et je tiens à  signaler que j'exprime juste mes peurs ci-dessous et n'attaque pas du tout les décisions prises par les orgas. Mais je m'inquiète, et je le fais savoir.

A aucun point dans la communication Eclipse (flyers, affiches, forums et autre mails) il n'a été signalé qu'il faut être là  1h30 avant le début des hostilités. Il y a un gros gros risque pour vendredi soir où la majorité des gens risque de se pointer après 20h30.

Peros, je suis tombé des nues quand j'ai reçu le mail cité par M'Bow. Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens viennent de très loin, et leur imposer, au dernier moment, de venir 1h30 plus tôt, c'est, à  mon avis, une très grosse faute de comm.

J'espère sincèrement que le vendredi soir se passera sans trop de casse.

Sur ce, bon courage pour la dernière ligne droite et à  Vendredi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique