Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

au niveau des horaires de début de parties

<< < (4/6) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Lafeek,t=1300205977,id=64718 ---Autre petit détail, vous allez gérer comment le bordel dans l'amphi ? Perso, ça me saouler en tant que joueur de rester plus ou moins inactif pendant une heure le temps de trouver une partie, et je suis loin d'être le plus turbulent.

Vous avez prévu des micros pour ceux qui prennent la parole ?
--- Fin de citation ---


--- Citation de: Xlatoc,t=1300207159,id=64724 ---On peut partir du principe qu'un rôliste vient pour s'inscrire...donc qu'à  priori il a plus envie d'écouter qu'un étudiant.

On va essayer de faire passer les parties d'auteur en premier, comme ça...on aura pas de brouhaha "parce qu'on attend la partie de tel".
--- Fin de citation ---


j'suis tout à  fait d'accord avec Lafeek, tout comme les soucis mentionnés avant par d'autres.

Xlatoc, plein de rôlistes qui se retrouvent après pas mal de temps sans s'être vu, ils vont discuter, bavarder, car évidement ils sauront qu'ils veulent la partie de untel et donc les autres (et puis même celle là ) ils s'en foutent des présentations, sachant pour quoi ils vont voter...

rôliste ou étudiant, c'est le même tarif ;)

et pour le coté élever la voix, je vois pas pourquoi un meneur doit avoir a élever la voix, vous avez déjà  vu un meneur avec un "tas" de 100 personnes ???!!!

autre souci : les VIP... vous pensez que ça va pas les saouler eux aussi d'être là  à  19h30 pour parler 2 min, puis de devoir attendre 1 heure en mode "je souris pour pas faire trop nunuche mais je me fais chier là  a attendre" ? faut penser qu'ils doivent pas avoir une mauvaise impression, on veut les garder pour les années prochaines !


vous avez voulu changer le système, c'est très bien et comme le dit Marwan ce sont des plâtres à  essuyer... mais le gros souci c'est de ne pas avoir mis cette info y'a 4 mois dès le début ! Les autres soucis, je suis sur que vous aller trouver comment les résoudre, mais la comm, elle, c'est mort, trop tard là ... :(

Xlatoc:
On ne sait pas combien de temps va durer la bourse. On a prévu large...si ca se trouve en 30mis c'est réglé :mrgreen:

De toutes façons, inutile de spéculer ou de titiller, c'est fait, on verra sur place :).

luigi:
Et pour avoir tester le système à  la cjdra ça s'était super bien passé !
Après, je suis désolé mais la bourse n'est pas le moment où tailler une bavette. Il faut savoir se contrôler, rester attentif et respecter celui qui parle. C'est dingue que ça a l'air d'être trop demander...

Je me demande dans quel monde je vis quelques fois

matthieu:
Il faut peu être préciser que la présentation se fait en 1-2 min Max par partie... C'est tenable

manquedebol:
Petite question : un mec qui est pas tiré au sort, la fois d'après il lui arrive quoi ? Il est pris d'office ? Il doit subir un deuxième tirage au sort ?

Je demande parce qu'on peut voir les deux côtés :
- le côté "t'as pas été tiré donc on te prends directement à  celle d'après", qui peut être abusif si le joueur abuse sur sa chance genre "je me propose là  parce que y'a plein de monde, chouette je suis pas tiré au sort donc je vais demander telle partie chuis sur d'etre pris" ;
- le côté "t'as pas été tiré ben tant pis pour toi", qui, si ça se répète 3 ou 4 fois (je sais, vraiment pas chanceux le type), commence à  faire abusé aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique