Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

au niveau des horaires de début de parties

<< < (5/6) > >>

Lapin:

--- Citation de: luigi,t=1300209454,id=64727 ---C'est dingue que ça a l'air d'être trop demander...

Je me demande dans quel monde je vis quelques fois
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, c'est pas trop demandé. Sauf que celui qui va le demander aura besoin de max PX en autorité ou charisme.

PS: un micro ça donne un bonus de +5 en autorité.

Estar:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1300208077,id=64725 ---
vous avez voulu changer le système, c'est très bien et comme le dit Marwan ce sont des plâtres à  essuyer... mais le gros souci c'est de ne pas avoir mis cette info y'a 4 mois dès le début ! Les autres soucis, je suis sur que vous aller trouver comment les résoudre, mais la comm, elle, c'est mort, trop tard là ... :(
--- Fin de citation ---


Inutile de discuter là  dessus, c'est inutile. Ce qui est fait est fait et ce genre de discussion ne sers qu'à  mettre la pression aux orgas (qui n'ont pas vraiment besoin de ça en ce moment).

Pas la peine de spéculer sur ce qui pourrait mal se passer. On verra sur place et un retour sera fait de manière plus global.

Je propose de clore le sujet (oui c'est ma spécialité  :wink: ) et d'en rediscuter après la convention

manquedebol:
J'veux bien une réponse à  ma question, en mp, en section orga, ici, ça m'est égal.

matthieu:
A Annie, la question n'a pas été tres clairement évoqué, mais sauf infirmation, tempi pour les malchanceux, en Jdr il faut être joueur..:)

Xlatoc:
Tirage au sort à  chaque fois. Na et prout, le but du système est d'être équitable, de donner les mêmes chances à  tout le monde. :pirate2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique