Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

[Missions bénévoles] complments d'infos

(1/8) > >>

stoil:
Salut les orgas !

J'ouvre ce sujet pour quelques questions qui n'ont pas encore été posées et dont les réponses ne sont pas encore exposées.
Pas d'inquiétude, c'est du détail mais c'est pour éviter de vous emm**** pendant Eclipse.

Préparation des salles
Il n'y a pas eu de diffusion de consigne sur cette mission bénévole.
Que doit-on placer et dans quelles salles ?
Où pourra-t-on trouver le chariot ?
Où pourra-t-on trouver les éléments à  placer en salle ?

matthieu:
tu parle de l'instalation proprement dite des salles, du chariot, ou des 2
Pour le charios, la premiere salle à  gauche (302) serra la réserve alimentaire + cafetière. Cette salle sera fermé à  clef et la clef en possession d'un orga qui sera toujours au 3e étage... Cela répond à  ta question?

Shopie:
Une salle entière au 3ème étage sera équipée de tout ce dont le chariot aura besoin (cafetière, bouilloire, eau, thé, barre chocolaté etc... )

Pour ce qui est de la préparation des salles, à  la base je ne l'avais pas stipulé mais je l'ai rajouté sous format A4 qui sera accrocher dans cette salle.
Cela correspondra tout bêtement à  remettre de l'eau, petits gâteaux, sachets de thé, sucre dans les salles et s'assurer que les salles soient propres.

Erendis:
1) Olaf et Seshiru seront considéré comme bénévoles ou invités ?
2) A l'accueil, doit-on exiger le nom et le prénom des gens ou le pseudo peut suffire ?
3) Mon père viendra récupérer Gwyon le samedi matin... doit-on le compter comme visiteur ? seulement s'il passe au-delà  de notre bureau d'enregistrement ?  :mrgreen:  (ça reste une question sérieuse)

J'en profite pour suggérer que les réponses aux questions de ce sujet devrait être intégrées à  la version finale des consignes qui seront (j'imagine) sur place.

Et pour info, moi aussi, j'ai mon brevet de secourisme.

Shopie:
1) Olaf et Seshiru seront considéré comme bénévoles ou invités ?

Invité ( si tu as lu les consignes ils apparaissent dans le tableau invité) mais ils seront très souvent à  l'accueil avec nous

2) A l'accueil, doit-on exiger le nom et le prénom des gens ou le pseudo peut suffire ?
Le speudo suffira le temps que si on vous perduez votre badge on vous retrouve votre numéro facilement

3) Mon père viendra récupérer Gwyon le samedi matin... doit-on le compter comme visiteur ? seulement s'il passe au-delà  de notre bureau d'enregistrement ? :mrgreen: (ça reste une question sérieuse)
Bien sur que non y a pas de problème c'est toi à  l'accueil en plus dons la question ne se pose pas!

J'en profite pour suggérer que les réponses aux questions de ce sujet devrait être intégrées à  la version finale des consignes qui seront (j'imagine) sur place.

Si j'ai le temps mais je serai toujours à  l'accueil avec vous enfin très souvent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique