Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9
[Missions bénévoles] complments d'infos
Xlatoc:
--- Citer ---Le speudo suffira le temps que si on vous perduez votre badge on vous retrouve votre numéro facilement
--- Fin de citation ---
Euh...là non. C'est nom et prénom, on doit pouvoir savoir QUI est à la conv, si jamais on a un problème. Enfin, je dis "on", je parle des vigiles et de la fac...
Le pseudo, c'est bien pour les p'tites conv et quand on fait dans ses propres locaux. Le nom et prénom sont demandés depuis Eclipse 7...
Shopie:
Tout les ans c'est le même problèmes et à chaque fois on a des personnes qui ne veulent pas donc je dit oui à ces personnes là car pas envie de me prendre encore la tête. Pour une fois que j'étais plus souplue sur les arrêter !
Xlatoc:
Bah écoute...la FAC l'an dernier nous a bien dit qu'on devait être capable de fournir les noms des personnes dans l'enceinte de l'établissement. On a dit qu'on le ferait pour les joueurs au moins.
De toutes façons, cette année, avec le numéro, seul les personnes à l'accueil auront le nom. Sur son étiquette, il met son pseudo s'il veut à côté du numéro, ce qui lui permet d'être anonyme dans toute la conv. Mais sur le cahier d'accueil...bah il faudrait que ça soit son nom complet. A moins que les consignes de sécurité aient changées bien sûr !
(ces personnes-là ? J'en ai toujours vu qu'une seule moi ;) )
matthieu:
Oui JK, mais ce n'est peu être pas la bonne section pour en discuter ...
manquedebol:
Y'a pas Opale dans les invités :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique