Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Présentation des parties mystères

<< < (3/3)

merson:
Ne voulant pas infliger une séance désagréable à  mes joueurs, je pense énoncer clairement ce que j'attend d'eux (en terme de maturité et de comportement à  table) et les gratifier d'une introduction au thème de la partie/jeu, sans pour autant nommer le jeu...
Le secret total ne me semble quand même pas très tenable, car les attentes des joueurs sont aussi diverses que les joueurs eux-mêmes, et après tout ils payent et sont donc en droit d'exiger que la partie leur corresponde...
Tout cela n'est que mon avis, et ma position personnelle n'engage que moi, bien évidemment

matthieu:
je pense que le mieu c'est de décrire en 1 phrase votre partie, en laissant se poser le plus de question possible à  vos joueur...
Apres, on vous laisse gérer ça comme vous le sentez, on est pas là  pour essayer de vous plomber/ faire peur

Xlatoc:
Matthieur a bien résumé l'idée. L'important, c'est que la partie se passe bien, donc le niveau des joueurs et les attentes des meneurs, il faut les dire. Mais en gardant le mystère sur le jeu/univers le plus possible :)

stoil:
ok, il y aura donc présentation "mystérieuse" de la partie (en tout cas pour la mienne)

Netzach:
Pour les parties mystère, on accordera nos violons pendant la petite "réunion" avant la bourse, en fonction des envies de chacun

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique