Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
Star Wars
Jason:
Pourtant ça peut être hyper pratique en infiltration !
Et puis bon ce n'est pas obligé que cela soit uniquement les jedi qui le font.
Et pendant que j'y pense : la dématérialisation (ou autre synonyme), utile pour du passe-muraille.
luigi:
J'avoue que le passe-muraille ou dématérialisatio ne rentre absolument pas dans ma vision des compétences de la Force.
Jason:
En fait je pensait aux capacités visibles dans matrix (sachant que j'ai pas vue le troisième).
Après c'est à Kil de juger. Je pense qu'il connait suffisament bien l'univers de star wars pour savoir ce qu'il faut intègrer.
Kil:
Le Jedi reste limité par son corps. Il peut booster ses limites mais il ne peut pas faire ce qu'il veut non plus. La dématérialisation est impossible par contre l'invisibilité (même principe que l'occultation dans Vampire) et des capacités physiques extraordinaire pour faire fit des éléments est tout à fait envisageable. Mais un humain reste un humain et il ne pourra jamais se balader sur de la lave ou passé à travers les murs... Par contre il existe des technologies pour marché sur de la lave (enfin pas tout à fait mais le résultat est le même) et passé à travers un mur est tout à fait faisable. Suffi de faire un trou ^^.
PS : Les autres meneur de SW sont tout à fait le bienvenu, ils peuvent connaitre des pouvoirs que j'ignore et avoir un point de vue tout à fait intéressant. Evidemment je connais tous mes classique quant même ^^.
Charles:
Moi je dis, que pour faire un manuel du jedi, tu devrais commencer par expliquer qu'il est situé entre le mercredi et le vendredi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique