Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Star Wars

<< < (4/5) > >>

Kil:
Ouai mais non, selon le calendrier de la planète où tu te trouve ça change tout le temps ^^.

Gwenael:

--- Citation de: Kil,t=1294932129,id=60654 ---Ouai mais non, selon le calendrier de la planète où tu te trouve ça change tout le temps ^^.
--- Fin de citation ---

C'est comme le Nord ... ^^

Kil:
Exactement... tenez un pouvoir qui permet de savoir où est le nord. Bonne idée ça ;). J'ai pensé aussi au pistage à  travers la Force.

Lapin:
Le bouclier anti-lasers, la télépathie, le sommeil rapide, le four à  micro ondes, lance-flammes (et lance éclairs), sommeil de masse, mort de masse, levée de brume, communication avec les esprits (des morts), transe de masse (aka "champis pour tout le monde"), hypnose forcée, meilleur équilibre, "je suis tellement sympa, tu me fait un prix ?", suicide collectif (aka "la vie n'a plus de sens"), bonheur collectif (aka "orgie"), la vie en rose (les gens ne voient plus qu'en nuances de rose), course rapide, régénération, vision lointaine (sur une autre planette), voyage astral, esquive des gouttes d'eau de pluie, orgasme puissant, contraception, un œil derrière la tête (vision à  360°), prévoir un futur possible, voir dans le passé, le pouvoir de faire une chorégraphie débile avant un combat sans se faire interrompre (aka le pouvoir "jaune devant, marron derrière"), silence de masse, invocation de dragon rouge, lancé contrôlé (lancé de couteau, shuriken, etc), lire dans les pensées, empathie fortifiée (aka "ça sert à  rien de mentir"), odorat de chien, retour de force (réfléchit un pouvoir de force), absorption de force (absorbe un pouvoir utilisé contre soi), pas-vu-pas-pris (aka pick-pocket), effroi de masse (aka "je suis ton pire cauchemar"), arrêt du temps (pour tout le monde, y compris pour soit-même, donc totalement inutile), haleine fraîche, songe de masse (les gens se mettent à  rêvasser ou à  penser à  un truc et ne font plus attention au reste), hyper-espace (permet de se déplacer plus vite que la lumière sans vaisseau), patinoire (le sol devient glissant), changement de corps (possession), berserk (ignore les malus dus au dégas), je suis trop gentil pour vouloir te faire du mal (aka "bisounours" ou "tu veux un bonbon ?"), manipulation des ombres, hallucination collective, etc.

Kil:
Ya beaucoup de pouvoir obscure dans ta liste mais quelques bonne idée dont je prend note ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique