Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Star Wars

<< < (2/5) > >>

Xlatoc:
Je confirme : l'holonet est, comment dire....EXCELLENT !!!

Et tu peux toujours trainer sur des forum-rpg SW. Je crois que Star-wars fr existe encore...Il y a là  plein de gens pour te renseigner.

Kil:
Bon ok... j'ai cherché... ya des mine d'information très intéressante mais niveau carte galactique j'ai bien peur de ne rien trouver de mieux que sur l'holonet. bon bah tant pis je vais partir du principe que Telos à  été "revitalisé" mais que la grande cité planétaire n'a pas été re-fondé. C'est logique... Même 2000 ans c'est court pour re-bâtir une cité monde d'autant plus si il n'y a plus personne pour la peuplé ^^. Enfin bref si vous avez plus d'info sur la reconstruction de Telos contactez moi.

Merci pour tous vos lien et pis... merci ':D'

Ps : Les archives de l'alliance sont bien remplis

Kil:
Bonjour bonjour ^^.

Alors voilà  je compte rédiger un manuel du Jedi qui expliquera de manière non exhaustive la manière dont fonctionne mon système de Force et une partie des différents pouvoir possible pour un Jedi ainsi que leur difficulté et la manière d'y arrivée. Non exhaustif car je souhaiterai rédigé un document totalement RP et très immersif pour, avant tout, montré la philosophie Jedi.

Pourquoi ce poste existe-t-il ? Parce qu'il y a une infinité de chose possible avec la Force et mon système n'a rien à  voir avec les systèmes classiques, il autorise absolument tout. Trois caracs Force (Mental, Physique, Sens) et tout devient possible pour un Jedi. Rien n'est quantifié mais j'aimerai tout de même donner des pistes à  mes joueurs via ce manuel.
Si vous aimez l'univers de SW que vous pensez à  des pouvoirs que vous kiffé veugra ou tout simplement que vous n'avez jamais pu mettre en pratique dans l'univers de SW n'hésitez pas à  en faire par ici. Mon but est d'avoir un autre point de vue que le mien et de pouvoir travailler sur des pouvoirs auquel je n'ai pas pensé.

Voili voilou, bonne imagination :).

Jason:
Se déplacer (marcher) sur toute les surface en ignorant la gravité, comme dans naruto.

Kil:
Sympa... Mais a priori les Jedis ne se fond pas chier à  se déplacer sur ses surfaces, ils sautent ^^. A noté que le saut peu se faire dans toutes les directions y compris en longueur, mais merci de me faire penser à  cette contrainte ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique