Et bien, cela fait plaisir que éclipse ramène des nouveau membres sur le forum !
Les toki, ca a été l'un de nos relativement rares moment de détente... enfin,
Maintenant que j'ai un peu de temps, je vais reremercier tout spécialement les personnes qui mon fait prendre plaisir à cette Eclipse, Sophie pour mille et une raison que je ne vais pas citer, Olaf pour son bouleau formidable qui outrepassait sa fonction, Déborha, Bartab, Gwen, Moritz, et d'autres qui se reconnaitrons (désolé, la mémoire des nom c'est pas mon truc, me reste que les images) qui redéfinissent le terme de Bénévoles, A Galaad, julie et son ombre, tibo qui ont montrés à nouveau l'état d'esprit du club qu'ils incarnent, une mention à l'équipe de perturbateur du 3e étage qui a détendu l'athmosphère à un moment ou les orgas présent en avait besoin, un avant-dernier merci A Mr Calloz et Mr Rabiller: vices-président de rennes1 qui ont été d'une aide indispenssable à l'aboutissement du projet une fois de plus. Enfin un profond "ca fait très plaisir" à ceux qui ont dit que c'était leur meilleur Eclipse, j'espère vous entendre le redire ! (L'orsque l'on organise: on est paradoxalement à exterieur d'Eclipse, et on y prend plaisir gâce à des remarque comme celles-ci).
Je vais m'arréter là , car des émotion commence à resurgir et je ne veux pas inonder la salle info ou je suis et choquer la charmante voisine que j'ai à coté de moi
Donc Merci