Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Un grand merki

<< < (4/5) > >>

Xlatoc:
Merci à  nos super-bénévoles, officiels ou non, dans les créneaux ou pas, parce que la conv' marche grâce à  eux. Poutous à  tous nous visiteurs et invités, parce qu'ils font la renommée de la conv. Calin à  tous les orgas d'ombre ou de lumière, parce c'est eux les architectes. Et léchouilles aux meneurs, parce que c'est pour eux qu'on fait tout ça, et ils nous le rendent bien !

Bouclier:
Je cite la chef : >Merci aux invitées ( spécial merci à  Bouclier, Tlön Uqbar et Etienne B pour un squattage de QG en 302 que je n'oublirai pas, même si eux nous plus ne liront pas cela)

Non moi non plus je n'ai rien OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBLIE !  :mrgreen: C'etait bien sympatoche et si j'etais moins en phase d'etre vieux je serai resté encore un peu plus.

Trop bien encore cette année : Ca fait tout chaud au coeur de refaire une boure.
Les benevoles ont abattu un super boulot alors je crois que ca veux dire que les orgas ont super bien préparé le terrain en amont et que tous avez beaucoup donné.

Bou :pirate2:

LarrxX:
Tout a déjà  été dit, mais ça ne lasse pas:

Merci pour tout, c'était génial! Vous me manquez tous déjà à à à à à à ! :'(

Maya l\'abeille:
Bravo aux orgas ! Cette convention restera pour moi celle des pommes et des talkies...  :wink:

Un grand plaisir de travailler avec tout le monde, et de servir du café aux gentils meneurs. Je rempile l'an prochain !

Laura:
Merci beaucoup pour ce formidable week-end ! Des parties à  foison, une ambiance de franche camaraderie fort sympathique, des zorgas et des bénévoles au taquet, des barres chocolatées, des pommes, du café (euh... efficace dirons nous pour le café  :wink: ).
Bref, l'année prochaine comptez sur moi !

Laura

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique