Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

retour de convention

<< < (23/24) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:

--- Citation de: luigi,t=1301035021,id=65384 ---Comme déjà  dit à  Sophie, on les voit mais une couleur flashy pour l'écriture leur donnerait plus de lisibilité. Question taille je les trouve pas mal
--- Fin de citation ---


et pis surtout ils ont le merite d'exister! il a a quelques années c'était de simple feuille de papier dans des pochettes plastique! Cela avance pas à  pas cette convention, chaque année il y a du mieux et il y en a qui rallent encore????

Vous verez quand vous aurez mon age!

Bartab qui a eu des coup au coeur en entendant les date de naissance de certain bénévoles (nés après que j'ai commencé le JDR)

captain_gregoo:

--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1301043538,id=65390 ---Vous verez quand vous aurez mon age!

Bartab qui a eu des coup au coeur en entendant les date de naissance de certain bénévoles (nés après que j'ai commencé le JDR)
--- Fin de citation ---


mouahaahahaahaha!!!!!!!! :mrgreen:  :mrgreen:

Kil:
Faut pas confondre une critique et une ralleri, Eclipse n'a pas progressé par hasard... Mais bon on a déjà  longuement débattu là  dessus ^^.

Pour les lasers c'était une boutade... Pour le logiciel je ne comprend toujours pas pourquoi c'est considéré comme une aberration alors que je suis sûr que ça peut se faire très bien avec exel... Vous imaginez le nombre de jet de dès que ça économise ? M'enfin bon ce sujet tourne en rond.

Sinon pour les gobelets ya moyen de les déconsigner après éclipse ? ^^

Maya l\'abeille:

--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1301043538,id=65390 ---
--- Citation de: luigi,t=1301035021,id=65384 ---Comme déjà  dit à  Sophie, on les voit mais une couleur flashy pour l'écriture leur donnerait plus de lisibilité. Question taille je les trouve pas mal
--- Fin de citation ---


et pis surtout ils ont le merite d'exister! il a a quelques années c'était de simple feuille de papier dans des pochettes plastique! Cela avance pas à  pas cette convention, chaque année il y a du mieux et il y en a qui rallent encore????

Vous verez quand vous aurez mon age!

Bartab qui a eu des coup au coeur en entendant les date de naissance de certain bénévoles (nés après que j'ai commencé le JDR)
--- Fin de citation ---


4 septembre 1988 !  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Gwenael:
Bon bah s'il faut donner son avis ...

La bourse au scénario c'est sympa, mais il est clair qu'elle doit être perfectionnée. N'oublions pas que les orga de cette année ont eu le courage de changer le mode d'inscription et c'était pas évident. Dans l'ensemble, il faudra sérieusement réfléchir à  son déroulement, l'ordre des meneur, etc., éviter que deux parties du même jeu soit proposées le même soir et à  suivre, savoir si les guests doivent être se présenter en premier ou vers la fin, garder le même tour de parole entre la présentation et la demande aux joueurs, etc.  

Pour ce qui est d'Eclipse 10, cela doit rester une convention de jdr et je doute qu'il soit bon d'aller ratisser plus large. Pourquoi ? C'est simple parce qu'Eclipse c'est une convention de jdr et surtout on ne fait pas non plus un salon.

Conclusion on peut débattre sans fin, ici soulevant une petite frustration ou un problème que nous avons vu/vécu, mais il ne faut pas oublier que d'abord ça a quand même dans l'ensemble plutôt bien marché et aussi que se seront les orga de l'année prochaine qui règleront tout cela. Et personnellement j'ai plutôt bien vécu cette bourse au scénar (même si j'ai fait un four vendredi soir) ... cela m'a entre autre permis de voir dans un même temps tous les meneurs.

Donc parce que je ne le dirai jamais assez ... excellente Eclipse et merci aux orga !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique