Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

retour de convention

<< < (24/24)

matthieu:
"4 septembre 1988 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:"

A la ptite vielle ! :mrgreen:

J'avou que je n'ai pas lu les 3 dernières pages mais...
- Ne critiquez pas les panneaux ou la rancune de Julie vous frappera (pour une forgerone naine ce n'est pas peu dire...)
-Je suis actuellement entrain de survoller le "compte rendu" de bartab (10pages)
-citation gwen: "se seront les orga de l'année prochaine qui règleront tout cela" = je ne suis pas d'accord

Ao:

--- Citation de: matthieu,t=1301060503,id=65420 ----citation gwen: "se seront les orga de l'année prochaine qui règleront tout cela" = je ne suis pas d'accord
--- Fin de citation ---

La convention Eclipse 10 est de la responsabilité des orgas d'Eclipse 10.
Les orgas d'Eclipse 9 ne doivent/devraient pas y mettre le nez, sauf impératif (comme à  l'époque, réserver la MJC bien à  l'avance).

Lapin:
En même temps, t'es orga ? Si les orgas de cette année veulent faire des heures sup', libre à  eux (et aux orgas de l'année suivante d'ignorer ce travail s'ils le désirent).

Kil:
Lionel a déjà  été orga je le rappel ;). Donc il sait comment ça fonctionne et il est tout à  fait conscient du passage de relais. Mais ses propos n'en restent pas moins vrai (sinon évident), ne pas faire dire au gens plus (ou moins) que ce qu'ils disent.
Et de fait il se pourrait bien que... Héhéhé je ne dirai rien  :twisted: .

matthieu:
Oui je sais tres bien, c'est ce que je voulais dire par là 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique