Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

retour de convention

<< < (2/24) > >>

Kil:
J'imaginais tous les mj en randonnions chacun avec un lecteur de code barre. Une file de joueur passant devant et se manifestant au mj si celui-ci est intéressé. En partant du principe qu'une partie des joueurs aura pu se "validé" a l'avance je pense qu'il y a moyen de faire l'inscription final en un quart d'heure. J'avais en tête la fameuse file d'étudiant allant pioché ses cours à  la fin du court en amphi ^^. Avec de l'organisation ça peut le faire :p.

Mais bon ça sous entend pas mal de matos (plein de lecteur code barre) et un joli petit programme qui gère tout ça. En faite techniquement je sais pas comme synchronisé plusieurs lecteurs de code barre sur un pc mais ça doit être possible non ? ^^ Bon d'accord ce que je propose peut paraître un peu capilotracté mais bon... Voilà  quoi ^^.
Et en effet le système parfait n'existe pas mais j'ai vu trop de mj se prendre des gros vent pendant les bourses aux jeux et je cherche un moyen d'éviter ça sans forcément retirer le bénéfice d'une présentation des parties.

luigi:
Des meneurs se sont en effet pris des coups de vent comme tu dis. Néanmoins il y a des parties qui se sont remplis après la bourse aux scenarios.
Ensuite, il y avait aussi un surplus de meneurs par rapport au nombre de joueurs. Il faut aussi le prendre en compte.
Enfin il s'agissait de la première édition de la bourse aux scénarios. L'année prochaine, si cela est de nouveau choisi comme système (qui me plait beaucoup), cela ira surement un brin plus vite car les certains visiteurs auront déjà  connaissance du système ainsi que les meneurs.

Il y a en plus quelques points à  améliorer mais pour une première j'ai trouvé que c'était une réussite

Kil:
Ca a résolut des problèmes d'équité qu'on ne savait pas résoudre avant mais ça en a soulevé d'autre donc j'attends voir l'année prochaine une version moins frustrante. Ce qui ne veut pas dire que je suis contre le principe.

Netzach:
Il se trouve qu'après une très grosse discussion hier soir avec Nelyhann et Valentin a propos de la convention, nous avons évoqué un certain nombre de solutions pour améliorer la gestion des parties. J'en dis pas plus maintenant, j'en parlerai plus amplement demain soir au débriefing.

Ao:

--- Citation de: Kil,t=1300725393,id=65054 ---J'imaginais tous les mj en randonnions chacun avec un lecteur de code barre.
--- Fin de citation ---

Les douchettes (nom d'un lecteur de code barre) ne sont pas données.
Et il faut bien les relier à  quelque chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique