Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (21/89) > >>

Kil:
Ahah je suis trop balèse. Bienvenu ^^

Charles:
je confirme qu'on a le bouquin de base, mais effectivement, ca doit être une des première sortie

Ludovic:
Bonjour les gens,

Pour mon premier contact avec le club dans sa globalité, je me présente : Ludovic futur participant au rite initiatique.

D'après ce que j'ai lu du contexte dans lequel se déroule ESPRI, à  la première approche je suis plutôt du style de l'automne dans mon comportement. ^^

Même si je ne fais pas encore parti du club, je peux peut être me présenter dans la section du forum qui convient non ? Ou faut d'abord être un vrai membre ?

Xlatoc:
Mais présente-toi jeune homme, présente-toi !

Pour ta gouverne, dans le cadre de l'initiation, je ferai des feuilles de perso simplifiées, que des peuples à  maturation rapide, et zéro sorts de combat.

Cendre.:
Bouh les gens.

Ma petite sœur descend sur Rennes le WE prochain. Je lui ai proposé une sortie JdR, elle a dit oui. Profil : 16 ans et demi, lycée technique, caractère encore plus mauvais que sa frangine. Jamais joué, mais a vu ses deux aînés passer du temps dedans.

Par ailleurs, une de mes amies est tentée depuis longtemps pour essayer. Comme elle habite en périphérie rennaise, elle se trouve tributaire des bus et trains, donc à  priori disponible que l'après-midi. Profil : timtide au cœur en or.

Enfin, mon coloc' serait potentiellement intéressé aussi pour toucher au JdR en club (il en a déjà  fait un peu en cercle privé), mais sa participation est sous réserve, je n'ai pas encore réussi à  le contacter.

En somme, moi comprise, nous serions au moins trois, pour jouer dimanche après-midi.
Et si la partie devait commencer le matin, au moins deux.

Manque donc un ou deux joueurs / joueuses, selon les préférences du principal manquant : le meneur. Pour les préférences de jeu, cf. ici, parce que c'est très bien décrit. Alors, qui c'est qui peut ? (Y'aura du gâteau et des bisous !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique