Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (23/89) > >>

Ludovic:
Personnellement je ne connais aucun des trois jeux que tu proposes nounours. ^^

Pour l'instant je ne suis pas difficile niveau JdR vu le très peu d'expérience que j'ai. :P

Donc c'est à  vous de voir, je suivrais la majorité.

nounours:
donc se serra vampire avec un scenar d'initiation.
pour ce qui veule.
debut 11h pour créa perso et introduction au monde de vampire.
debut de parti après le repas.
les seule chose qui sont demandé sont un bon sens de l'humour et un crayon.(en réalité le crayon est en option mais bon)

Cendre.:
Chouette, un MJ !

Alors, côté joueurs et joueuses. Après avoir réussi à  joindre mon colocataire, il ne peut pas.

Ma sœur et moi serons à  l'heure.

Et comme précisé plus haut, mon amie Sarah ne peut arriver qu'en début d'après-midi (pas avant environ 13h). Deux choses pour son personnage :
* Soit il existe quelques pré-tirés parmi lesquels elle pourrait faire son choix.
* Soit elle me dessine les grandes lignes de ce qu'elle souhaite, et je ferai sa fiche en plus de la mienne.
Mais comme je penche pour la première option : existe-t-il des pré-tirés ?

A Florineo, que Nounours a si délicatement évincé : je garde en tête ta proposition de scénario initiation SF. Joueras-tu avec nous ?

Ant1:
Je vais venir en kwazit, "au pire", joueur si vous n'avez pas assez de monde.

Vous pensez finir à  quelle heure (pour savoir si je reste sur place pour enchainer sur Shadowrun) ?

Florineo:
@Cendre : merci de m'avoir remarqué :)

Si Vampire... Probablement pas. Au contraire de vous, j'ai un peu vu pas mal de jeu et d'univers. Et à  l'heure actuelle, je n'ai envie de jouer qu'à  des jeux où le système n'est pas contrariant et dont l'univers me fasse rêver un peu...
Le systême du Monde des Ténèbres selon White Wolf est bien, je le connais et il passe bien malgré les brouettes de D10 à  lancer. Mais je préfère largement jouer à  Loup-Garou, Mage voire Changelin plutôt qu'à  Vampire ou Wraith. Même si c'est le même univers sombre et décadent, au moins est-il possible de se sentir dans la peau d'un héros pour les premiers.  :razz:

Je reste à  dispo pour être le MJ un samedi ou un dimanche. Il n'y a que le week-end où je suis suffisamment reposé pour cela. Vu mes critères de joueur, et que j'ai fait un flop sur le jeu que je voulais masteriser en campagne, je n'ai aucune partie régulière. Huhu, je pensais proposer Ambre en campagne, plus attractif que Mega, mais vu que nounours vient de faire aussi un flop pour une seule partie, j'ai des doutes  :???:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique