Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (25/89) > >>

Galaad:
il a pas fait un flop le nounours pour Ambre il a juste proposé me ùauvais jour :p

Cendre.:

--- Citation de: Maini,t=1296492439,id=61693 ---Vous pensez finir à  quelle heure (pour savoir si je reste sur place pour enchainer sur Shadowrun) ?
--- Fin de citation ---
Ça m'intéresse aussi de savoir, d'autant que j'ai fait ma sous-douée. Ma sœurounette a un train à  prendre à  18h45. Et comme je n'aimerais pas la lâcher dans la faune rennaise pour rejoindre la gare, est-ce une trop grosse contrainte que le scénario n'excède pas 18h ?
J'aimerais bien savoir aussi s'il y aura ou non des pré-tirés.

Et je confirme pour Ambre, c'était simplement pas le bon jour. Un one shot s'est très bien lancé et joué il y a deux semaines.

Enfin, Des Cendres, c'est usuellement toxique, et ça peut vous refiler l'angine en ce moment. Alors, adoptez une hygiène alimentaire saine : mangez plutôt vos cinq fruits et légumes. Et oui, le gâteau c'est permis.

nounours:
pas de près tiré car je vais vous faire jouer votre transformation en vampire au debut.

sans ça il ne devrait pas y a avoir de problème pour finir a 18h.
je peut même faire le taxi si il faut.

Ludovic:
11h00 - 18h00 ? Ça me parait un peu long pour une initiation. xD

Je me répète de sujet en sujet (je préfère éviter les surprises ^^) mais je ne serai pas accompagné d'un auxiliaire comme pour les deux autres parties de JdR ou je vais cette semaine (ce n'est pas ma semaine, je l'avoue XD) donc pour moi 7h d'affilé risque d'être excessif sans accompagnement. :(

Il m'est possible, sur une durée de 4h, de me faire aider (par les gens présent) si besoin pour de petites choses mais sur une plus longue durée je ne peux plus être sur de ne pas avoir besoin de plus d'aide. :(

A voir comment je peux me dépatouiller car j'aimerais bien le tester ce jeu. ^^

nounours:
je sais pas de quoi tu a besoin comme aide. mais je peux toujours aidé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique