Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (26/89) > >>

Lapin:

--- Citation de: nounours,t=1296818285,id=61870 ---je sais pas de quoi tu a besoin comme aide. mais je peux toujours aidé.
--- Fin de citation ---
Ou pas. Sauf à  dégonder la porte des toilettes... En fait pour la durée de la partie, faudrait bouger en salle ASCREB au bât J, mais là  faut voir avec la résidence pour changer les autorisations.

Ludovic:
Y a rien de compliqué pour m'aider mais bon le truc c'est que ça peut changer les rapports sociaux avec les gens, etc... (Peut être que je me plante ^^)

Et puis j'ai surtout ma fierté qu'il me faut diminuer. :P

Sinon comme je l'ai demandé pour le one-shot de Plague, peut être qu'il est possible que j'arrive un peu plus tard et que je parte un peu plus tôt si ça ne gêne pas la partie.

C'est pas le mieux mais ce n'est pas la pire des solutions. ^^

Ledoux:
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, voici mon premier post et je vous le donne dans le mille... Je n'ai jamais joué à  un jeux de rôle...
Ah ! Un newbie !

D'après ce que j'ai compris ou cru comprendre, il resterait de la place pour un ou deux joueurs. J'aimerais donc si possible vous rejoindre cette partie d'initiation (moment idéal pour commencer). Et un ami aussi serait intéressé.
Notre profil : Tout à  fait inexpérimenté en jeux de rôle mais disposant d'une réel volonté d'apprendre. Je ne connais un peu l'univers de Vampire par l'intermédiaire du jeux vidéo (il faut un début à  tout).

Personnellement très motivé à  gouter aux jeux de rôles, je suis certain que mon camarade partagera la même motivation.

Merci de me répondre ou de me corriger.

merson:
tu devrais aller te présenter dans le forum adapté; ton pote aussi tant qu'on y est :wink:
sinon, je ne peux pas répondre pour d'eventuelles places vacantes dans la partie d'initiation, mais en général, on trouve une place sur un strapontin
en tout cas, bienvenue par ici! tu verras, le jeu de roles, c'est top!

nounours:
alors pour ludovic pas de problème je ne suis pas un tyran.
on arrive et on part quand on veut de mes partis.

sans ça pour les place vacante même moi le mj ne peu de confirmé.
en gros ça seras premier arrivé premier servi sauf pour ce qui on une inscription ferme depuis le debut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique