Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Aventuriers recherchent mission délicate
Ledoux:
- Pour la présentation, j'avais pas capter le lien entre les forums, je pensais que chacun était indépendant désolé.
- C'est à dire que je suis pas sur Rennes même donc ça m'embêterai un peu d'arriver et de voir que....bah non enfaite. Oh grand maître du jeu ne pouvez vous pas me donner une fourchette, un ordre d'idée, un prévision sur le nombre de joueurs ?
D'après le forum ça fait 3joueurs d'entrée et une quatrième arrivant en cour de route. De ce qui était dis c'était 5joueurs la limite + le mj. Non ?
Du coup ça fait juste une place d'encore dispo.
Ludovic:
Bon, je vais avoir un problème pour venir participer à cette initiation demain...
J'ai un truc qui vient de se greffer à ma journée de dimanche, ce qui fout la zone dans mon organisation...
Je confirme ou pas ça ce soir mais ma venue se trouve compromise... :'(
merson:
je ne suis pas directement concerné, mais, afin d'aider à la prise de décision, je me permet de préciser que si le désistement de Ludovic se confirme, cela laisse deux places libres, soit une pour Ledoux, notre nouveau forumiste, et une autre pour son copain, tous deux débutants, donc particulièrement visés par cette séance.
Ledoux:
Dans tous les cas je viens (mon camarade est intéressé par l'initiation mais si il faut choisir me laisse ça place pour l'univers de Vampire).
J'espère que ce n'est rien de trop grave pour lui même si ça serait arrangeant pour le camarade.
Par contre, je ne suis pas familier du campus de Beaulieu, pourrait-on m'indiquer l'arrêt au quelle descendre de la ligne 4 pour faciliter ma recherche du batiment J. Merci d'avance.
Xlatoc:
Ligne 4 : arrêt RU Etoile/INSA
Ligne 1 : Mirabeau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique