Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Aventuriers recherchent mission délicate
Absymylyar:
Joueur motivé recherche table de jeu régulière sur Rennes ou proche région sur les jeux suivants :
- Monde des ténèbres 2
- Shadowrun
- Star Wars
- Shaan
- Ambre
- Deadlands
A très bientôt.
Superdwarf:
je sais que ca ne fait pas parti de ta liste, mais j'ai du l5a si tu veux^^
stoil:
Tu es si restrictif sur les jeux auxquels tu veux jouer ? Les nombreux meneurs de cette année n'ont pas proposé ces jeux 'hors vampire mais en 3e édition, mais en même temps qu'est ce qu'on s'en fout de l'édition ?) mais une pléthore d'autres. C'est le moment de t'ouvrir à d'autres mondes :msp_cool:
Edrem:
Bonjour, je n'ai pas pu participer à l'AG de présentation des parties, mais j'aimerais tout de même jouer cette année. Je suis conscient que la recherche ne devrait pas se faire dans ce sens là (plutôt au joueur de faire la démarche), mais bon temps pis, si en plus ça peut aider un mj en manque de joueurs c'est pas plus mal...
Alors mes critères :
-Un MJ assez souple au niveau des règles et plus orienté déconne/humour voire un peu de hors sujet, que vraiment immersion et rôleplay à tour de bras. (très important ça, je suis pas du genre à faire des répliques maousses en permanence par exemple)
-Un jeu qui ne soit pas en un univers héroic fantasy. Si possible futuriste, mais pas obligatoirement.
En gros j'ai joué avec nounours (Guillaume) en mj l'année dernière à Cyberpunk, et j'ai vraiment adoré, tant au niveau de l'univers que de la façon de mener. Je cherche pas non plus exactement la même expérience (au contraire), mais un truc approchant est préférable :)
Voila, merci !
Lapin:
Je fais ma pub :
Vampire "WTF ?", un vendredi sur 2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique