Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (34/89) > >>

Superdwarf:
ha zut L5A c'est du med fan avec RP...bon ben je passe mon tour^^

Hyde:

--- Citation de: Ook,t=1316533930,id=75210 ---moi il me reste une place a Anima mais c'est du Med fan

creation de perso jeudi de la semaine prochaine
--- Fin de citation ---

Je m'incruste sur le sujet, mais je m'interroge : c'est pour jouer les jeudis? ça m'intéresse! :D

J'ai envie de jouer avec ma calculette  :mrgreen:

Kil:
Campagne de Wasteland en suspend pour cause de manque de joueur... Mais c'est une sorte de med-fan post apo qui se passe dans notre monde donc ça ne va pas te plaire.

Je mène aussi a vampire, une campagne au décorum fun mais qui restera belle et bien une campagne de vampire. Je suis pour le RP et encore le RP même si il convient d'avoir une ambiance décontracte et qu'on kwasite parfois. Ce ne sera pas une campagne défouloir mais bien quelques choses de sérieux.

Pour plus d'info voir le sujet approprié dans sur ce même forum.

Kil:
Wasteland et Vampire mascarade le samedi soir.

Florineo:

--- Citer ---Un MJ assez souple au niveau des règles et plus orienté déconne/humour voire un peu de hors sujet, que vraiment immersion et rôleplay à  tour de bras. (très important ça, je suis pas du genre à  faire des répliques maousses en permanence par exemple)

-Un jeu qui ne soit pas en un univers héroic fantasy. Si possible futuriste, mais pas obligatoirement
--- Fin de citation ---

Heu, j'ai déjà  mener plusieurs parties de Toon, mais je doute que cela passe en campagne ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique