Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (35/89) > >>

Xlatoc:
Euh...J'ai encore des places à  Quasar.

Je réponds au critère MJ, vu que c'est un jeu déconne.

Quasar...c'est pas de la HF même si on peut en faire. C'est un space opéra mythologique déjanté. Sauce teenagers marvel testostérone.

Absymylyar:

--- Citer ---Il nous reste une place et pas mal de lance flammes à  emmener.
--- Fin de citation ---

C'est dingue de parvenir à  croiser des gars qui trouvent les mots exactes qui vont de me repousser défitivement.

T'aurais dis quelque chose genre "moi je maitrise Dark Heresy dans une optique ambiance/roleplay en total contresens de ce pourquoi ce jeu a été créé", moi je me serais dis "ben ce gars là , il en veut, il a tout compris, faut y donner sa chance". Mais non, tu déclare fièrement que tu ne fais pas dans la finesse, et t'en tire même une certaine forme de fierté.

Tu n'as pas bien lu mon post. La liste des jeux que j'ai indiqué, elle n'est pas absolument restrictif, mais elle donne une idée de ce que je recherche. C'est à  dire, une ambiance, du mystère, du roleplay, et de l'investigation. Bref tout ce que je ne retrouve pas dans ta proposition...

Pom:
Qu'il déclare "fièrement" (perso je sais pas où t'as vu ça) jouer bourrin dans un jeu basé sur Warhammer 40k, moi ça me choque pas vraiment.

Tu donnes une liste de jeux, mais ça ne donne pas d'info sur le style de campagne que tu cherches. Dans n'importe quel jeu tu peux avoir les composantes en question, ça dépend surtout du MJ et du scénario et très peu du jeu (Vampire est un très bon exemple).
À coté de ça tu as des disponibilités ultra restrictives, et le planning a déjà  été établi par le bureau, plutôt que de perdre ton temps à  dénigrer un meneur, prend la liste des jeux/meneurs qui correspondent à  tes dispo et prend le temps de discuter avec eux. Ça sera toujours plus intéressant que de porter un jugement sur une vanne.

pour te mâcher le boulot :
- vendredi :
   Dark heresy
   Vampire (annulé)
- samedi
   Wasteland/Vampire
   Anima
   Quasar/ESPRI/Red dwarf

En plus de ça il y aura des one shot qui seront proposés, tu peux aussi t'axer là  dessus.

Superdwarf:
L5A sera peut etre décalé a vendredi soir si jamais les tous les joueurs que j'ai pourront qu'a ce moment la.

Gloumbalah:
J'ai beaucoup aimé la critique du "t'as pas lu mon post".

On vient tous ici pour te faire de la pub sur nos tables, alors qu'on a des posts qui sont là  pour les expliquer en détail. T'as qu'à  regarder autour de toi, le forum en est cafi. Donc la prochaine fois, fais l'effort de parcourir le forum ( on t'a "mâché" le travail plus haut, c'est vrai ) et tout ira mieux. Tu apprendras par exemple que je ne masterise absolument pas Dark Heresy dans une optique de gros bourrin, mais que le but du jeu est de créer un groupe de Pj qui partiront de rien pour intégrer l'Inquisition et peut-être arriver finalement à  l'Ascension ( le nom de la campagne est "Fiat Lux", sur un thème d'enquête, donc ).

Maintenant, si ce type de jeu te plait, je t'accueille avec plaisir... mais pas en mode "c'est moi le roi de la table". Si ça se passe mal avec un de mes joueurs, je saurais lui dire. Et je joue pas pour qu'on me balance des piques idiotes dans la gueule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique