Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Aventuriers recherchent mission délicate
Absymylyar:
Désolé, mon intention n'était pas de balancer des "piques idiotes", mais de trouver une table qui se rapproche au plus possible de mes souhaits. Parce que comme vous l'avez si bien remarqué, je n'ai pas une disponibilité super extensible.
En fait j'en ai que pour une seule campagne pour laquelle je me rendrais totalement dispo, et éventuellement quelques one-shot selon le temps qu'il me restera.
Vous imaginez bien que j'ai parcouru la section "Epopées, quêtes et aventures" du forum. Si j'en suis venu à écrire un post ici, c'est parce que soit je n'y ai pas trouvé mon bonheur, soit parce que certaines sections y étaient trop obscurs.
Et puis, j'imagine que toutes les tables ne s'affichent pas sur le forum, ou encore qu'il existe peut être des MJ encore hésitants sur les jeux que je recherche, ou même faire naître quelques vocations, qui sait...
Sinon tu me dis que tu ne "masterise absolument pas Dark Heresy dans une optique de gros bourrin", pourtant la première chose dont tu me parle, c'est de "lance-flammes", j'invente rien... :roll:
PS : Mon intention n'est pas non-plus de devenir le "king of the table". Seulement, j'ai 24 ans de JDR derrière moi. Et je dois avouer que m'avoir imaginer suffisamment bas du front pour penser n'être intéressé que par des "gros flingues" (ou un lance-flamme, peu importe), ben je trouve pas ça terrible. Même dans le cas où j'aurais été un joueur débutant...
PPS : A l'intention d'un éventuel MJ qui envisagerait de maitriser l'un des jeux que j'ai cité, qu'il sache qu'il aura au moins un joueur. Un joueur qui pour le coup se rendrais dispo quelque soit le jour d'un we (vendredi, samedi, ou même dimanche) ou jour férié (en jour de semaine, je ne peux physiquement pas et pour cause, je ne suis tout simplement pas sur Rennes à ces moments là )
Gloumbalah:
En fait, il s'agissait plutôt d'une vanne pour joueurs de Warh 40k. L'univers est assez peu fin pour que l'imaginaire du lance-flamme soit omniprésent. Personnellement, j'ai rarement vu quelqu'un se balader avec une bonbonne de promotéum dans le dos à Dark heresy. Trop dangereux. Trop de plaisir pour le MJ qui la ferait sauter.
Bref, il ne s'agissait que d'une introduction, certes idiote ( j'assume :D ) et peu représentative du jeu auquel on va jouer. Néanmoins aucun des joueurs n'est bas du front. Aucun ne cherche à tout brûler ( pour dire l'attachement rôleplay, on avait 2 à 3 technoprêtres à la base ) et pour ma part je voudrais créer une campagne basée sur la volonté des joueurs, d'où ma modification du système de Dark Heresy, que je trouvais trop rigide.
Après, si cette explication ( déjà plus représentative de ma volonté en tant que MJ ) te convient et que l'univers sordide et violent ( parce que c'est ça aussi, quand même ) de Warh 40k te botte, je te propose de faire un tour à la salle Vendredi, ou de m'envoyer un MP pour plus d'explications.
Autrement, bonne chance pour trouver une table et have fun :).
Edrem:
Merci pour toutes ces réponses ! Je pense que je vais me renseigner sur "Quasar" de Xaltoc, ça m'attire beaucoup !
Sinon je garde en tête vos réponses, au cas où... :)
Absymylyar:
Et si c'était moi qui proposait une table de Mage the Awakening ? Qui serait intéressé ?
Lapin:
En théorie moi, mais en pratique j'ai plus vraiment de disponibilités.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique