Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (37/89) > >>

ZAK:
Ça se défend comme idée !

Superdwarf:
moi aussi j'aurais ete grave interressé mais je garde ma derniere disponibilité pour maitriser a L5a! d'ailleurs si tu es toujours bon pour joueur il y a une palce pour toi absymylyar!

Absymylyar:
Le problème c'est que je suis pas "super motivé" pour jouer à  L5A. Je cherche du contemporain ou de la SF et je me retrouverais à  faire du Med-fan japonnisant... Le seul bon point, c'est que je resort tout juste d'une grosse période de Shogun Total War 2 et que jouer un samourail, ou un moine (ce qui m'intéresserait d'ailleurs plus en l'occurence), n'est pas vraiment pour me déplaire.

Il reste néanmoins que si je selectionne ta table, ce sera presque par dépit, faut pas le cacher. La table qui m'intéresse est celle de shadowrun, mais je ne peut physiquement pas y jouer. Et je suppose, ZAK, qu'en tant que joueur, c'est aussi en semaine comme ta table ?

Faut que j'y réfléchisse encore.

PS : Petite précision, Superdwarf, tu accepte les moines ? Parce que je sais que pas mal de MJ de L5A déteste les Kiho... Et je crois que par la même occasion je viens de répondre à  ton MP... lol

Superdwarf:
non les moines ne me dérangent pas. et vu que les kihos sont revus dans la 4eme édition, ils ne me derangent pas non plus.

Florineo:
Tu as déjà  jouer à  Ambre et tu connais bien les bouquins, Absymylyar ?
Après mon fiasco de mener MEGA l'année dernière, je reviendrai peut-être à  la charge avec Ambre cette année ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique