Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (39/89) > >>

luigi:

--- Citation de: Florineo,t=1316686155,id=75489 ---@Absymylyar
@Maweth
J'ai les bouquins de règles, le tarot, les romans, et les nouvelles jamais traduites (officiellement).

--- Fin de citation ---

Raaaaah, Ambre. Moi, moi moi  :02:
J'ai aussi une traduction faite par mes soins des nouvelles :02: Elles sont trouvables sur le net normalement  :03:

Le problème de Ambre, est de faire un groupe soudé, qui part pas en vrille via le Tarots ou la Marelle dès que l'envie leur chante

anael:
humm moi ce que je cherche dans Ambre c'est plutot les Ambrezines, qui sont quasi introuvable, meme en pdf , je prend.

Et pour Ambre, je ne fait quasi jamais de groupe, Ambre c'est solo world, quand les joueurs sont trois a jouer ensemble, c'est heure de pointe ...

luigi:
J'ai joué en effet un certain temps sur internet / mail / msn, ce qui est une bonne solution pour Ambre.
J'avais également commencé une campagne par forum mais ça prend aussi un max de temps...

Ca reste un bon système pour Ambre je trouve

Gagarine:
Bonjour, bonjour,

Je recherche activement une partie, mais comme le tableau à  l'ACREB n'est pas très rempli (de joueurs pas de partis  :wink: ) je lance cette appel, je serais intéressé par :
- Ji (de Luiji) le lundi (Salle 2)
- Pathfinder (de Lukas) le dimanche (Salle 2)
- L5A (de Spondorf) le dimanche (Salle 1)
- Ou tout autres partis n'étant préférablement pas le mercredi soir (je suis plutôt enquête ou intrigue, pas très baston  :roll: )

Je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait poster ce message  :???:
(dsl pour les fautes, la photo que j'ai prise du tableau est flou)

Estar:
Salut,

Envoie plutôt soit un message privé aux meneurs, soit met un message dans leur partie du forum qui se trouve dans Epopées, quêtes et aventures. Il y a plus de chances qu'il te lisent dans ce cas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique