Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Aventuriers recherchent mission délicate
M'Bowwarrior:
D'ailleurs, si ça en tente... y pourrait bien y avoir une petite tarte aux pommes en bonux :)
edit : premier post édité pour plus de lisibilité
Kil:
Je confirme ce que dit Ledoux en ajoutant qu'il est peu probable que je mène samedi prochain a savoir le 11 novembre... Trop de chose à faire.
Absymylyar:
J'aurais peut être une idée. En fait deux idées...
D'abord, j'ai dans mes cartons un petit truc qui se passe dans le monde futuriste directement inspiré du jeu "Mass Effect". Une aventure assez courte (1 soirée d'investigation avec des personnages prétirés) qui à lieu en marge de l'histoire. Les règles que j'utilise sont celle du Shadowrun 4ED (quelque peu modifier évidement). Ce serait un one-shot pour 4 joueurs, dont il serait bon qu'au moins l'un connaisse le jeu (l'un des prétirés est un personnage "connu" de l'univers de Mass Effect)
Sinon j'ai aussi ma proposition de World of Darkness si tu es amateur de très glauque mais aussi d'une aventure qui pousse les questionnements à l'extrèmes (voir mon post sur le sujet sur ce forum). Mais le scénario est trop long pour se faire en une seule journée à mon sens.
M'Bowwarrior:
Merci beaucoup Absymylar pour ces deux suggestions.
Pour la seconde, vu que le scénario est trop long, on laisse tomber.
Pour la première, il faut donc que deux autres joueurs soient intéressés, et qu'un d'eux connaisse bien le monde car ce n'est pas le cas de nous deux.
J'espère qu'on va avoir deux intéressés... si ce n'est pas le cas, meneurs, hésitez pas à suggérer autre chose, au cas ou cette possibilité tombe à l'eau.
Quoi qu'il en soit au we prochain sur Rennes
pour le monde, plutôt un truc non medfan pour changer, mais après... si c'est bien vendu et alléchant... :D
Pom:
--- Citer ---l'un des prétirés est un personnage "connu" de l'univers de Mass Effect
--- Fin de citation ---
Si c'est Ashley je viens :p
Même sinon, samedi je suis partant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique