Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (48/89) > >>

Absymylyar:
Bon, et bien je vois que l'on a un connaisseur. Reste plus qu'à  trouver un candidat de plus...

Par contre au risque de te décevoir un peu, Pom, ça n'est pas l'artilleur Williams, mais un perso tout aussi connu et tout aussi sexy...
Quoi ? J'entends Liara T'soni ? Aria T'loak ? Gina Parassini ? Kelly Chambers ? ou la Reine Rachni ? (ouaip parce que moi je trouve la reine rachni sexy... et ouais aussi, je suis gravement atteinds de quelques déviances...lol)
Mais je vais quand même te donner un indice, Pom, par deux fois il/elle a dû affronter la "souplesse" de quelqu'un... Si tu connais bien l'univers de Mass Effect, tu devrais savoir qui s'est...

Florineo:
Garus !

Pom:
On voit les gens qui jouent des nanas, tssss. Cela dit c'est une des plus belles romances que j'ai pu voir dans un jeu, avec celle d'Ashley qui derrière des allures de brute épaisse a son coté poétique.

ps : vous faites chier, je suis en train de réinstaller le jeu :/
ps2 : n'oubliez pas des lettres, c'est Garrus et Gianna

Superdwarf:
bon vu le "il/elle", je dirais asari et apres je dirais la courtisane asari dont je ne me rappelle plus le nom car ca fait longtemps que j'ai aps touché au 1^^

Cendre.:
Petite question à  Absymylyar, puisqu'il semble qu'il sera - est ? - meneur de ce one shot. Tu préfères jouer l'après-midi, ou le soir ? A moins que ça ne sollicite les deux ?
Et Chatbol, tu participes au topic ; tu participes aussi à  la partie ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique