Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (49/89) > >>

Superdwarf:
ben maintenant que tu me le dis, si y a de la place oui, sinon je te laisse ma place^^. Mais je pourrais pas le faire vendredi 11.

Cendre.:
Ça tombe bien, c'est un samedi. Et oui, il y a de la place. Comme Manuel était parti pour m'inclure d'office dans la partie, n'étant pas sûr de trouver facilement des joueurs), mais que le compte est finalement déjà  bon - sauf au meneur de me détromper - : je cède volontiers ma place si quelqu'un d'autre est botté. Mais vous me verrez de toute façon dans la salle, que ce soit avec mes dés ou mes cours de fiscalité !

D'ailleurs, en parlant de salle... Au vu du planning, ce sera sans doute la F.

Absymylyar:
Bon, j'avais prévu 4 joueurs, mais je peux en inclure un 5ieme. C'est pas un problème.
Quand à  la partie j'aimerais la faire débuter à  19h30.
Pour expliquer les règles, ce sera simple, y en a pas pour des heures.

Superdwarf:
et moi je te cède volontier ma place si tu cede ta place :p
car comme tu n'as aps beaucoup de aprties en cours, je prefere laisser la place a quelqu'un qui n'a pas trop l'occasion de jouer.

Cendre.:
Plouh... C'est gentil ça. Mais je me suis peut-être mal expliquée plus haut :

--- Citation de: Cendre,t=1320701171,id=79563 ---Comme Manuel était parti pour m'inclure d'office dans la partie [...]
--- Fin de citation ---
Cf. plus haut encore.

--- Citation de: M'Bowwarrior, dans le premier post,t=1320441720,id=79332 ---On serait deux déjà  à  avoir envie de jouer [...]
--- Fin de citation ---
En gros : J'étais dans les deux joueurs de base.
Donc pour l'instant, oui je joue ; et oui tu peux jouer aussi. Parce qu'avec toi, Pom, Manuel, et moi, on est quatre. Simplement, si quelqu'un d'autre venait à  être intéressé, je lui céderais ma place - ou bien Absymylyar peut faire un 5è personnage, on dirait. Sinon, 19h30, c'est noté !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique