Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Aventuriers recherchent mission délicate
Ao:
Absolutely not.
Exirel:
Bonjour l'ASCREB/La Lune Rousse.
Bon, je ne savais pas trop où toquer sur ce forum, alors je le fais ici (non, ce n'est pas pour parler d'un webcomic).
J'ai contacté via le formulaire votre association, et j'ai eu une belle réponse, m'indiquant que je pouvais m'inscrire, lire et dire bonjour sur le forum - dont acte (avec un délai certain).
Donc. Exirel / Florian, ~25ans, développeur web, et rôliste depuis une dizaine d'année.
Pour situer, j'ai commis des petites choses comme http://blog2rolistes.fr (avec un pote) et http://jdrpost.it
Et là , j'habite sur Rennes depuis un an environ, et je cherche (enfin) un club de jeu de rôle pour jouer de manière plus régulière.
Heh, et à pars du D20, je joue à un peu de tout. :-)
Or il m'a été dit de venir directement vous voir dans vos locaux, mais étant un peu perdu niveau géolocalisation (Baulieu, cet enfer à porté de bus), n'étant pas étudiant pour deux sous, et surtout d'une grande timidité ( :roll: ) quand il s'agit d'être introduit auprès d'un groupe, je cherche d'abords à prendre contact ici, voir qui je peux rencontrer, et surtout ne pas avoir l'impression de m'incruster sans connaître les usages du coin.
Hrm. Sur ce, merci de votre attention. Je prends toutes les questions et je rends des réponses.
Estar:
Salut à toi,
Tu peux effectivement passer dans les locaux de la lune rousse. Il y a généralement des parties en cours dans la semaine à partir de 20h.
Voici l'adresse de la lune rousse. C'est le batiment F de beaulieu.
La porte du club se trouve à droite en rentrant puis la porte immédiatement à gauche des escaliers. Impossible de la louper, il y a assez d'affiche dessus pour qu'on la reconnaisse.
Sinon tu peux te renseigner auprès des meneurs qui cherchent encore des joueurs. Tu es dans la section idéal pour cela et tu peux contacter les meneurs par MP en regardant le planning ou en fouinant dans la partie "Recherche aventurier pour mission délicate".
A bientôt
anael:
tu peux venir quand tu veux, je te dirais bien de t'incruster a mes parties , mais comme elles sont déjà bien peupler, je ne suis pas sur que ca soit le top.
whatever si t'es tenter quand meme tu peux venir , c'est du guilde et j'ai grosso modo 6 joueur , c'est un jeudi sur 2...
Sinon je pense que tu n'auras aucun soucis a te trouver quelques parties acceuillante... :)
LuCa:
Bonjour !
Bon alors je me suis présenté sur le forum il y a quelque temps en disant que je voulais faire plein de truc et surtout du jeu de rôle !
J'ai fait déjà deux one-shot avec Erik et Natacha.
Et voila.
Et je suis libre tout le temps (enfin sauf indication contraire mais à priori j'ai pas grand chose à faire, ni le soir ni le week-end).
Et comme j'en ai pas fait assez pour avoir des univers préférés et tout et bien je suis ouverte à toute proposition :) !
Voila !
Merci !
Bonne journée :) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique