Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Aventuriers recherchent mission délicate
Lapin:
C'est trop fort, je ne peux y résister :
"Na".
Charles:
je vais probablement tester mon scenario de Vampire pour Eclipse très bientôt si ca te dis...
Galaad:
Ca commence déjà .
Et bien Lucille, je mène le Mardi soir à Pavillon Noir (je pense que Eric a du en parler mais sait on jamais), qui est un jdr historique sur la piraterie.
J'ai actuellement 5 joueurs. Je peux prendre une 6ème et j'étais en réflexion si je le proposais ou non.
Si cela t'interesse fais moi signe.
MartinShadock:
Salut !
Suite à un hasard rigolo, je me retrouve à rédiger deux soirées enquêtes/murders pour Éclipse. Ce seraient des murders pour 10 personnes et je sais par expérience que le faire tout seul, ce n’est pas vraiment gérable. Est-ce qu’il y aurait des motivés pour m’assister ?
L’idéal serait d’être deux MJ pour chacune des deux murders.
J’avais fait une rapide présentation de leurs ambiances respectives que l’on peut obtenir ici : http://mercure.ens-lyon.fr/get?k=4CPtVtKhCuv3cxmtEmt
L’une est dans l’univers d’Isaac Asimov (entre “Prelude to Foundation†et “Foundation†— ils ont décomposés les tomes différemment en Français du coup je ne vais pas m’avancer sur les titres Français…) : les joueurs seront projetés dans la peau de politiciens, ou s’ils préfèrent dans la peau de techniciens, gardes, etc.
L’autre, plus « délire » et plus « classique », serait dans l’univers de Donjon Clefs en mains, dans le Donjon entre le tome 3 de Zénith (La Princesse des barbares) et le tome 4 (Sortilège et Avatar). Je suis en cours de rédaction pour celui-là … J’espère que j’aurais fini dans une semaine ou deux. :-\\
Est-ce que ça intéresse des gens ?
Merci d’avance !
Martin.
LuCa:
Zut, mardi c'est le seul soir ou je sais pas trop parce que j'ai un ami qui doit venir sur Rennes et que je dois accueillir... J'suis triste, c'est trop cool les pirates. Bon si finalement je peux et que c'est pas trop tard je te redirais mais j'ai des doutes.
Par contre je veux bien tester ton scénario quand tu le proposeras Charles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique