Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (55/89) > >>

LarrxX:
Bah, jettes un coup d'oeil au Bazaar!, où tu trouveras des one shots plein la pelle dans ta gueule!

Dans l'inventaire, les jeux que je connais déjà  et que j'ai déjà  menés (mais que je suis toujours prêt à  re-re-remener si ça te dit). Sinon, y'a toujours la page de commande où tu peux demander un jeu qu'on n'a pas en stock.

Ah oui, j'oubliais, ça se passe un jeudi sur deux, la prochaine séance étant jeudi 15 Mars. C'est déjà  complet, mais tu peux toujours venir kwaziter la partie. Mais si tu as vraiment vraiment super méga envie de jouer, y'a toujours moyen de te faire une place.

Cendre.:
Tu préfères un même co-MJ pour les deux murders ou proutch ? Je suis très intéressée, mais cela va bien sûr dépendre de l'investissement temps demandé en amont et des créneaux de jeu sur le WE. Déjà  qu'une murder, c'est plutôt conséquent, alors deux...

Nat':
hé, Lucille, tu n'avais pas répondu à  Galaad. Les one-shots que tu as fait, c'est Stargate et Circkus (tu te rappelais peut-être pas du 2ème...).

et parce que je suis gentille, et que sinon tu pars désavantagée avec certaines personnes. Quand on dit une phrase avec un double-sens gros comme un tractopelle, genre, "je suis ouverte à  toutes propositions" à  moins que ça ne soit volontaire et assumée de ta part, tu peux dire Na à  la fin de la phrase pour empêcher les gens de te retourner le double sens en plein dans ta face... :-)

pour l'historique du NA, je laisserai quelqu'un sur place t'expliquer (ça vient d'un univers de jeu de rôle...)

je croyais que cette habitude était tombée en désuétude ces derniers tps, mais c'est vrai que ta phrase donne des démangeaisons dans le clavier... :-)

MartinShadock:

--- Citation de: Cendre,t=1331196121,id=86579 ---Tu préfères un même co-MJ pour les deux murders ou proutch ?
--- Fin de citation ---

Qu’importe ☺  Du moment que j’ai quelqu’un pour m’aider dans les deux parties ;-)
D’autant plus qu’elles sont finalement assez différentes, ça pourrait être rigolo que l’ambiance des deux soit vraiment différente elle aussi.

Tu demandais pour l’investissement demandé en amont.  Je dirais qu’il n’est pas (si) énorme :  je ne vais de toute façon pas avoir le temps de tester les deux entre temps.  Je peux envoyer le scénar’ quand tu veux ; après il suffira d’en discuter IRL, ça devrait suffir ☺  La connaissance de l’univers (même partielle) est cependant la bienvenue ;-)

Martin.

LuCa:
C'était assumé. J'assume tous les doubles sens de mes phrases ^^ ! Par contre j'avais pas compris le "na" mais maintenant je comprend et c'est très bien. Comme ça je pourrais l'utilisé aussi si d'aventure je fais des doubles sens non assumé. Merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique