Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Aventuriers recherchent mission délicate
MartinShadock:
--- Citation de: alextest,t=1331402460,id=86727 ---Autant dire qu'il ne sert à rien de m'engager tant que je ne suis pas fixé.
(Et je ne sais pas pourquoi je donne des faux espoirs, moi ?!)
--- Fin de citation ---
Mais si, c’est bien de donner de faux espoirs : ça me permet de savoir que ça intéresse tout de même des gens, du coup ça motive¹ !
Merci beaucoup pour vos retours !
Martin, qui s’en va rédiger sa murder ☺
¹ Surtout qu’avec la mort de feu Mœbius, on est bien obligé de trouver quelque chose pour se motiver…
24heures01:
Bonjour,
Dans un cadre professionnel, je cherche une personne pouvant organiser une Murder Party le vendredi 11 mai durant l’après-midià partir de 15h - 15h30 prés de Rennes pour 40 personnes environ.
J'aurais besoin de 2 ou 3 commédiens ainsi que le matériel pour organiser cette Murder Party en extérieur.
Si vous êtes interessé, pouvez-vous me conatcter et me communiquer vos tarifs,pour l'organisation complète (Scénario...).
Merci d'avance.
Aurore
MartinShadock:
Je me rends compte que le temps a passé bien vite ces derniers temps… Je ne l’ai pas vu venir !
Après discussion avec Alexis, il ne peut pas venir avant Lundi.
Est-ce ça intéresse quelqu’un de co-maîtriser une murder sur le thème de Donjon ce week-end ?
Ce n’est pas si grave s’il n’y a personne ; pour le coup je pense pouvoir le faire tout seul — c’est juste que c’est plus facile à deux ☺
À ce week-end !
Martin.
Fee Stival:
Tu t'en ai très bien sortie ! (malgré la perte de deux joueurs qui finalement est surement mieux ainsi surtout au vu de la motivation d'un des deux)
Merci donc pour cette première Murder, j'ai beaucoup aimé, bien rigolé. Moins fatigué ça aurait pu durer toute une nuitée !
Guillaume De la Cour
MartinShadock:
Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir !
J’ai fait plusieurs erreurs (par exemple, j’aurais dû donner le rôle d’Isis à la pauvre personne qui s’est faite endormir par Horous…), mais merci de me dire que ça n’étais pas si mal que ça ;-)
J’ai eu pas mal de retours positifs, je suis très content.
S’il y a assez de motivés, je vais tâcher d’organiser celle que j’avais proposé pour le concours de scénarii d’Éclipse, dans un univers inspiré d’Alice au pays des Merveilles. Le scénario est bien plus complexe et tarabiscoté par contre…
Si ça t’intéresse, tu es la bienvenue !
Martin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique