Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Aventuriers recherchent mission délicate
Fee Stival:
Yeah !
Oui beaucoup, si ça rentre dans mon emploi du temps ^^
Galaad:
Rhaaaa !!!
Je pourrais pas la tester vu que je l'ai lu maintenant :(
Pas grave.
LarrxX:
--- Citation de: MartinShadock,t=1334176438,id=88611 ---Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir !
J’ai fait plusieurs erreurs (par exemple, j’aurais dû donner le rôle d’Isis à la pauvre personne qui s’est faite endormir par Horous…), mais merci de me dire que ça n’étais pas si mal que ça ;-)
J’ai eu pas mal de retours positifs, je suis très content.
S’il y a assez de motivés, je vais tâcher d’organiser celle que j’avais proposé pour le concours de scénarii d’Éclipse, dans un univers inspiré d’Alice au pays des Merveilles. Le scénario est bien plus complexe et tarabiscoté par contre…
Si ça t’intéresse, tu es la bienvenue !
Martin.
--- Fin de citation ---
J'en serai volontiers! ça me permettra de jauger la concurrence pour voir si ton scénar est vraiment meilleur que le mien ;)
MartinShadock:
@Galaad: C’est vrai que du coup ça complique les choses ^^
Mais le fait que tu me dises que tu aurais bien voulu la jouer tout en l’ayant lu me fait très plaisir ! Tu veux m’aider à faire MJ ? :p
J’avais bien craqué en l’écrivant, j’imagine que la lecture du scénario complet n’a pas été des plus simple ! Et merci encore pour ma place au concours, j’admets que je ne m’attendais pas à ce qu’un scénario aussi délirant (et pas toujours très clair) pourrait remporter une aussi bonne place…
@LarrxX: Soit le bienvenu alors ! ☺
Je te préviendrait lorsque j’aurais un peu de temps pour la faire ;-)
Galaad:
Pourquoi pas.
Par contre faudrait que je me replonge dedans pour t'aider à mener.
Après si tu souhaite mener au club tu trouveras toujours preneurs ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique