Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (63/89) > >>

manue:
Alala dark earth depuis le temps que j'en entends parler... Je suis pas sur de pouvoir le vendredi mais je viendrai peut être ce vendredi, pour voir. Sinon il semblerai que certain week end...?

Xev:
Bonne idée de recruter des meneurs plutôt que des joueurs  :mrgreen:

En ce qui me concerne je serais extrêmement intéressé par du Sens, pasque j'y ai toujours pas jouer, malgré le fait que l'on m'en ai toujours dit du bien.
Donc plutôt une partie d'initiation de Sens  :mrgreen:

LostHighway:
Moi, je vais reproposer une partie découverte de Sens, c'est prévu depuis longtemps.
Et si y'a des motivés et qu'on me le demande gentiment, je mène aussi à  Patient 13 : je ferai pas de campagne, mais un ou deux one-shots, c'est tout à  fait jouable !

Charles:

--- Citation de: Ahmiatz,t=1348076535,id=95395 ---Bonjour!

Je pense ne pas être la seule a avoir envi de tester certains jeux sans trouver de One-shot ou de petite campagne sur cet univers.
Je me dit qu'il pourrais être intéressant qu'on indique quelque par quels jeux nous aimerons essayer.

Ce qui pourrais intéresser des meneurs de ce jeu, ou donner une idée pour un meneur qui aurai envi de se lancé dans un nouveau jeu.

Donc je me lance, j'aimerai tester Patient 13 et Les ombres d'Esteren

Voila,
Si vous avez envi de testé des jeux aussi, indiquez les.
Si vous trouvez ma suggestion naze. Désolé ^^'
--- Fin de citation ---

Je peux mener aux ombres, j'avais même prévu de le faire, mais faute de temps.
Si du monde est intéressé je peux mener la mini campagne d'introduction, ou juste le premier scénario

Ludovic:

--- Citation de: LostHighway,t=1348087889,id=95423 ---Et si y'a des motivés et qu'on me le demande gentiment, je mène aussi à  Patient 13 : je ferai pas de campagne, mais un ou deux one-shots, c'est tout à  fait jouable !
--- Fin de citation ---

Je suis plus que motivé pour être mené à  Patient 13 par ta charmante personne (c'est demandé assez gentiment ?). :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique