Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (66/89) > >>

Erwan:

--- Citation de: LostHighway,t=1348209288,id=95595 ---
--- Citation de: Erwan,t=1348140626,id=95493 ---s'il y a des meneurs sur Agone
--- Fin de citation ---

Ça, je fais aussi, mais je peux pas décemment passer ma vie à  mener à  Rennes :'(
--- Fin de citation ---

Dommage :(
Mais je te comprends, on ne peut pas être partout à  la fois ;)

LarrxX:

--- Citation de: Hélène,t=1348234617,id=95619 ---Rien à  voir avec rien, mais le titre de ce post me fait saigner des yeux, vous voulez bien modifier ? (intéresseraient)
--- Fin de citation ---

J'avais voulu le faire hier et j'ai zappé. C'est clair que ça fait mal aux mirettes!

Kayaane:
Désolé désolé!
Je suis dysorthographique, je fais très attention mais je fait toujours beaucoup de fautes

*se met a genou pour implorer le pardon du peuple*

Galaad:
:briques:

Pr Fumble:
Salut à  vous, joueurs zé meneurs bretons !

Je me propose comme joueur et cobaye pour une petit campagne ou mission one-shot, selon les disponibilités et les inspirations de chacun.

Comme profil rôliste je me considère déjà  comme un vieux vagabond (mais je m'incline, il semble qu'il y ai bien plus vétéran de moi parmi vous !), j'ai touché à  pas mal de jeux et bricolage de jeux et d'ambiances perso depuis ma prime jeunesse, des bons vieux jeux populaires à  la subtilité de buffle aux petites merveilles de jeux private-jokes que personne connais. En tout paradoxe j'aime avant tout les partie au détails subtils et ambiances profondes sans pour autant trop se prendre au sérieux, jouer des persos en contre-pied total des clichés ou de l'optimisation tout autant que reprendre parfois l'archétype classique de chaque jeux pour le retourner à  ma façon...   :msp_rolleyes:  

Certes, je suis pas le dernier à  avoir entretenu des festivals de mauvaises fois avec mes joueurs-Mjs adorés pour savoir qui allait se casser la tête sur un scénar pendant que les autres pinailleront gaiement en se gavant de chips, et c'est toujours avec plaisir que j'ai repris le flambeau à  pas mal de jeux : de manière hétéroclite ces derniers temps de l'INS/MV, Dying earth (délire baroque sur les oeuvres de Jack Vance dans l'univers de "Cugel l'astucieux") et une enième reprise d'un bon vieux donj' dans les royaumes oubliés). Mais bon cette année le temps et le matos feront vraiment défaut, j'essaierais donc avant tout d'être un joyeux joueur !   :msp_sleep:

Ainsi donc braves gens, y'aurait-il un bout de tabouret de libre sur une de vos tables ? Des Meneurs qui souhaitent lancer quelques chose sous peu ? Euh... à  défaut un jour particulier où y'ai du monde par chez vous que je vienne passer le bonjour et jeter un oeil ?  :msp_blink:

Long live rolism, et j'espère à  bientôt !  

A*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique