Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (67/89) > >>

Kil:
Tu viens de me donner un coup de vieux... Je me suis toujours considéré comme un jeune de la lune rousse... :(

Pour répondre à  ta question je lance bientôt un one-shot qui devrait se développer en mini-campagne. Le jeux n'est autre que "l'anneau unique", le titre parle de lui même ;). Un excellent jeux mettant en scène une compagnie d'aventurier des terres du milieu, plus précisément des terres sauvages, souhaitant retirer de leurs voyages autant de gloire qu'un certain Bilbo il y a 4 ans.

Voilà , si ça t'intéresse il y a un sous-forum d'ouvert pour l'anneau unique. Je compte y développer mon propos prochainement. Je mènerai essentiellement le samedi ou le dimanche.

Pr Fumble:
La jeunesse est un trait d'esprit voyons !  :mrgreen:

 Je garde un oeil sur ton projet, je suis curieux de voir les détails de l'intrigue !

Absymylyar:
Si la SF ne te rebute pas, j'ai de la place sur la table Mass Effect, qui, comme l'indique, est inspiré du jeu du même nom.

La prochaine partie devrait se dérouler normalement, ce dimanche prochain à  partir de 14h.

Pr Fumble:
Ah ! J'avais lu oui, le concept paraissait très chouette. D'autant que j'ai fini le jeux au début du mois, j'était sur le cul, le backgroung est une merveille ! Ce qui m'a poussé à  me plonger à  font dans les détails de l'univers et de l'intrigue, déformation de MJ oblige... je colle donc pas trop au profil du jeune joueur naïf, sorry  :msp_laugh:

Absymylyar:
Heu.

En fait je ne refais pas l'histoire de ME comme l'indique les premières pages de mon post sur le sujet, j'ai changé d'avis.
Donc inutile d'être un "jeune joueur naïf". Puisque les aventures se déroule en marge de l'histoire "officielle" (comprendre "ma version officielle"...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique